skipperst a écrit: Alors là, quand le bureau de style de Renault s'y met, y a pas à dire, ça donne des trucs vraiment sympa...
Elle a un vrai caractère ainsi, une vraie gueule...
Mais si j'osais... je dirais qu'ils ont tout de même méchamment piocher dans le nez de l'A4...
mais on s'en fout, je l'aime bien comme ça !
Je dirais au contraire qu'elle perd beaucoup de son caractère et de son originalité, je préférais largement "l'ancienne" beaucoup plus cohérente.
Le seul truc ou je suis d'accord c'est que malheureusement ils ont méchamment piocher dans le nez de l'A4 (non pas que je n'aime pas le style Audi, mais là ça colle pas, et puis autant acheter l'original beaucoup plus cohérent), c'était déjà le cas avec la Megane GT mais autant je trouve que ça donnait un truc pas mal, en tout cas mieux que la Megane normale, autant là je trouve que c'est moins bien (sauf le traitement de phares).
Bon maintenant peut être qu'il faut la voir en vrai et que je m'habitue.
Et puis je reconnais que ça va dans le sens de la mode et donc de la demande, et que si d'un point de vue purement personnel j'aime moins, d'un point vue économique c'est sans doute ce qu'il fallait faire.
a oui quand même un très bon point pour le traitement de la finition "du tunel" entre les sièges qui semble franchement un ton au dessus au moins sur l'initial.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill