Me voilà avec une installation opérationnelle a .. 99%
Les 2 seuls manques sont "indicateur de vitesse" et "marche arrière"
Il faudra que je creuse la question..
Aujourd'hui, pas ou peu de photos.. (en fait, j'en ai pas faite.. j'irais prendre le resultat final.)
On commence par redémonter le connecteur réalisé hier, il s'avère qu'il ne tenait pas en place, j'aurais du penser à ce que j'ai fais aujourd'hui : démonter les fils qui sont sur le connecteur gris bas de gamme, et les monter sur la prise du GPS (grise aussi)
S'en suit, la mise en place du réseau multiplexé fils violet et blanc (1 et 3 de la prise grise de l'afficheur bas de gamme) .. vers la prise grise je ne vais pas reprendre ici tout les numéro de fils , ils sont en haut du topic.
Enfin, on reprends l'indicateur de ceinture (comme un con, hier, j'avais confondu ce fils avec le + continu , forcément y a rien qui démarrait
)
Le + Eclairage : il faut prendre le fil bleu-jaune qui se trouve sur la prise grise afficheur bas de gamme .. et non le fil gris (+ éclairage rhéostat..)
la température.. je me suis trouvé con.. j'ai donc mis le fil orange avec le fil orange, le fil violet (old) avec le fil blanc (GPS).. et le fil marron clair (old) sur le fil violet (GPS)
La commande sourdine, non branchée, elle ne sert pas..
le fil ampli antenne, j'ai décidé de ne pas le brancher, vu que je roule toujours en musique, l'ampli sera de toute façon allumé par l'autoradio
Le fil violet qui pendait info vitesse, branché sur le fil blanc 1 de la prise noire ISO autoradio : ça ne fonctionne quand même pas.
J'ai raconté une bétise le bus I2C c'est le bus pour l'autoradio, et non pour la température ext.
Le mode auto config (initialisation) m'a un peu fait chier, mais j'ai finalement réussi à l'utiliser.
On remonte toutes les prises, on fixe bien, pas de fils qui se baladent..
et on test..
Tout fonctionne, autoradio, commande au volant, TMC, SSPP, indicateur ceinture et ouvrants. Couleur Jour/Nuit (super pratique, ce qui permet de mettre la luminosité au max de jour, sans se faire bruler les yeux la nuit. .. à voir avec les tunnels
)