Celui qui t'as dit ça, n'a jamais fais l'opération.
Merci d'être passé sur le forum au lieu de mon site
La première chose à faire, est de faire le repérage de l'existant... sur un papier, tu notes les fonctions, les couleurs.. tu mets des étiquettes sur les fils.. ça peut prendre du temps.
Le repérage, est indispensable, il permet de faire machine arrière au moindre soucis (ou si tu veux changer le CNI1 par autre chose plus tard).. il permet également d'avancer sereinement.
Ce montage m'avait pris 3 soirées.. (de 4 à 6h chacune quand même..)
Tu as une photo du matos récupéré ?
y a pas trop de fils à brancher.. environ 30 si ton faisceau est en bon état.
Mais il faut déshabiller paul pour habiller jack, c'est pas plug and play comme sur la laguna II.2.. dit autrement, il faudra démonter une partie des prises en place dans ta voiture, pour récupérer les fils.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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