Bonsoir les génie j aurai besoin d aide pour installer un gps origine sur laguna 2 j ai fais comme les tableau mais rien ne s allume est se que kel qu un aurai une photo de tout le connections à faire sur le lecteur cd au gps et au gps à la voiture je vous remercie pour se boulot cordialement
BONJOUR les génies est se que il aurai une personne pour me donner l’es branchement à faire pour alimenter le gps d origine sur laguna 2 de 2005 avec juste un autoradio cd attuellement j ai juste le lecteur cd du gps qui fonctionne mais écran noir sa serai pas possible de le brancher avent d’en le m être dans la voiture pour savoir si tout fonctionne merci d avance les génies
BONJOUR les génies est se que il aurai une personne pour me donner l’es branchement à faire pour alimenter le gps d origine sur laguna 2 de 2005 avec juste un autoradio cd attuellement j ai juste le lecteur cd du gps qui fonctionne mais écran noir sa serai pas possible de le brancher avent d’en le m être dans la voiture pour savoir si tout fonctionne merci d avance les génies
Hello,
Sorry that I cannot write in French. I'm from Belarus.
I want to raise this topic again.
I have Laguna 2 ph.1 and I i was bought a kit of CNI2 and instaled it.
but after installation I was faced with the fact that I can’t connect the remote control from the steering wheel, the temperature sensor and the seat belt sensor.
in this thread I read that j2c has already installed a CNI2 kit on his laguna 2. please tell me how to connect these sensors to CNI2.
thank's in advance)))
Peut être un problème de firewall : si je vais sur la première page avec mon ordinateur professionnel, je ne vois aucune photo ... le firewall de mon entreprise est très peu permissif.