Je trouve que réduire la "bouche enlève le rien d'agressivité qu'a la face avant et c'est dommage. Je propose une version au contraire plus agressive, (je suis pas très satisfait des phares piqué a une Vantage)
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je suis tout a fait d'accord avec vous, ces phares qui sont pourtant sublime sur la V antage ne vont pas sur la laguna, mais dites moi comment voudriez-vous qu'ils soient?
Zzeria qu'est ce que tu appelles "les petits yeux tombants..."
Si c'est leds, je les ais supprimé sur cette modif.
Je trouve que c'est mieux comme ça, la forme me semble bonne, pour l'intérieur il faudrait quelque chose de plus épuré, comme l'original en fait
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ca reste du auto plus. C'est vrai que parfois ils ont quelques pépites, mais perdues au milieu d'une tomberau de co...ries ce qui fait qu'il ne vaut mieux rien prendre pour argent comptant.
_________________ ******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
J'aime bien cette proposition d'Autoplus moi aussi, et je trouve que l'arrière est vraiment très réussi comme ça. Néanmoins, si phase 2 il y a, gageons que les feux arrière auront le droit à une touche de blanc, comme sur la nouvelle Mégane et la Clio III ph2.
+1 et je l'aime encore plus retouché par megane coupe59 qui me fait penser a un schop publié peu de temps avant ça commercialisation ; par contre pour l'arrière je suis plus réserver faudrait voir en plus grand, mais en fait j'aime beaucoup les feux tel qu'ils sont actuellement.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ces modifications de l'arrière ont peu de chance de voir le jour à mon avis car ça implique, des nouveaux feux + un nouveau volet de coffre + un nouveau pare-choc + un nouveau coté de caisse (à cause de l'aile arrière) soit un coût trés important pas compatible avec un restylage.
En général, on touche au pare-choc et aux feux, parfois au volet, mais rarement au côté de caisse.
_________________ ******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
Oui mais les feux arrières font quand même trop "Audi A4/A5".
Il y a pire comme références, non?
D'autant que les Audi A4/A5 sont à mo goût très réussies, affichent une élégance sportive de grande classe, qui filent un coup de vieux à la BM Série 3 (sauf en coupé ) et sont à mon goût beaucoup plus attrayantes que la nouvelle Mercos Classe C et le futur CLK dont je trouve les lignes exagérées.
Je voulais dire par là qu'on voit que c'est exactement les feux de l'Audi A4/A5 mis sur un arrière de Laguna, alors que dans le totoshop d'Auto-Plus, ils sont un peu plus originaux.
L'idée du "becquet" est pas mal, même si là je le trouve mal intégré tout comme les feux d'ailleurs.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
je trouve cet arrière beaucoup sympa que celui du dessus:
-les feux, plus gros, lui enlève son cote "gros cul"
-la double rangée de LED fait moins "cheap" que sur la version actuelle.
sur la version actuelle, ça fait un peu:" bon, ok, on met des LED mais juste une rangée avec des miroirs pour faire style on fait du haut de gamme mais avec nos moyens".
_________________ anciennement:-Laguna I 2l rxe 1994 toutes options
-Opel Vectra 1.8l 16s executive GPS 2001 toutes options
actuellement:Laguna II 1.9 dci privilege 2001
Je trouve au contraire que les gros feux accentuent le côté gros cul, je préfère des feux fin qui donnent un côté plus sportif, a mon gout.
Par contre le "becquet" que j'ai fait est peut être trop imposant?
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 09 Nov, 2008 08:11; édité 3 fois
Ce qui me dérange dans vos shops c'est qu'ils s'évertuent à faire de ce hayon une malle, si on fait un choix (désormais très restreint dans la catégorie il est vrai) on essaye de s'y tenir. Si restylage il doit y avoir il faut qu'il mette toujours en avant ce choix technique de Renault sinon qu'ils nous sortent une version tri-corps et point
_________________ Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Des feux en pen plus bas "équilibreraient" l'arrière, mais faut pas oublier que pour des raisons de cout, renault conservera sans doute les ailes arrière, ce qui limite un restylage plus en profondeur.
Pas mal sa fait un mix entre la nouvelle mégane la Laguna Coupé et le futur Scénic 5 places.. ..(pour les feux qui remontent sure les extremité exterieurs)
c'est bien joli de retoucher les feux, mais les bas de caisses, les pare-chocs..?
un des principal défaut de laguna 3, ce n'est pas que son style, mais c'est aussi son gabarit, il lui faudrait des extensions d'ailes des pare-chos plus proéminents, des bas de caisses plus enveloppant, pourquoi? regarder une C5 à côté d'elle, on dirait que la Laguna fait partie de la catégorie inférieure, tellement la citroen a voulu se faire plus grosse que la grenouille (allemande)
et oui, au petit jeu" de qui a la plus grosse?" la renault fait très fluette...face aux grosses Passat, Audi, et même Mondéo, même une mazda 6 parait plus cossue (plus belle aussi)
+ 1 surtout que sur les voitures citées, le volume intérieur ne profite pas ou peu de l'embonpoint extérieur.
Maintenant il est vrai que commercialement, c'est peut être une erreur, Il y a des personnes pour qui la voiture est une "reconnaissance social" et cherchent a en imposer par leur voiture et donc une voiture qui en impose.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Euuuuuh encore plus impersonnele que ce qu'elle est maintenant.. ...désolé de te dire ça mais je trouve que c'est ni beau ni moche.. .....sa fait voiture artisanale ...