Oui et c'est ça le problème, avec tapas en bal, il parle comme s'il détenait la vérité, il dit pas, "je trouve que le style Renault est merdique", mais "le style Renault est merdique," alors que c'est une opinion qui lui est toute personnelle. Et que bien peu de monde partage.
Il dit qui aussi"Qui voudrait de la Twingo 2 à la place de la Fiat 500 ?" Alors qu'il s'est écoulé en france plus de 32 000 Twingo 2, contre un peu moins de 5000 Fiat 500 sur la même période.
De même il préjuge du match C5, Laguna, je serais lui j'attendrais de voir. Pour l'instant tous ce qu'on peu dire c'est la Laguna se vend très bien dans un contexte difficile, et qu'elle taille des croupières en France, a ça principale rivale la 407, normal me direz-vous oui compte tenue de la prime a la nouveauté non si on tient compte du fait que la gamme est loin d'être complète, notamment il manque l'estate qui devrait représenter 40% des ventes.
Alors oui on a le droit de ne pas aimer le style Renault, et le dire, mais pas comme si on détenait seul la vérité. Par contre quand on parle de vente on vérifie les chiffres avant de dire des conneries.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill