Cougar a écrit: on peut faire court et clair, mais respectueux et chaleureux! si ce n'est même qu'une réponse, car bon nombre de propositions ou étonnements attendent toujours une réponse, mais je pense savoir pourquoi (pour faire critiqueur)!
obligation de résultat?? je vois pas le rapport, mais c'est sûr qu'avec des trucs de ce style ça va motiver de plus en plus de monde pour que le forum continue à bien "tourner"!
si tu veux pas communiquer, c'est ton choix, mais alors tu en assumeras les conséquences en prenant les requêtes répétitives de ceux qui peuvent pas savoir puisqu'on leur dit pas, ou on leur d
donc si je comprend, je fais court er clair mais pas respectueux.
Propositions attendent des réponses ? Les MP cela existe. Je ne parcours pas le forum 24/24. Désolé, les heures passes elles aussi
Réponses en attente ? Tu sais pourquoi ? Dis moi
Obligation de résultat: rapport: comment peut on se plaindre quand on n'a rien à attendre en retour ??? C'est comme quand tu disais qu'il fallait dégager certains modos. Je suis désolé, ils ne perçoive pas de salaire, ils n'ont pas eux non plus d'obligations. Je serai vraiment gonflé de demander cela ! Chacun a ses impératifs, c'est la vie.
COncernant des tas de choses "restées sans réponses", j'y ai déjà répondu. Quand je dis une fois les choses cela est suffisant non ?
Une xemple, puisqu'il a été cité: celui des autocollants. J'avais demandé à certains membres de se renseigner, personne ne m'a communiqué les résultats par la suite. Quand j'ai pu m'en occuper, le topic a été abandonné pdt 1 mois, avant qu'un membre ne vienne le déterrer....
Alf, concernant ton idée:
1) la plupart des inters se font dans l'urgence
2) celles qui ne le sont pas, vous ne vous en rendez pas compte, pour la bonne et simple raison qu'elles sont invisibles de votre coté.
Et quel intéret aurais-je à vous dire que je suis en train de monter un nouveau serveur ?? Aucun.
Si je ne suis pas présent sur le forum c'est simple: je suis pas là. (logique non ?)
Les lenteurs ont été maintes fois expliquées, les probs de photos aussi, la cause de l'attente de votre fonction, et autres.....
Pour info, les modos sont à 90% informés des inter qui ont été faites et autres. Il existe un topic pour les joindre.