Désolé, je viens de m'apercevoir des réponses de mon nouvel ami LR'S....
Donc, pour te répondre : Je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Premièrement, tu me saoules. Si t'es pas content, tu connais la sortie.
Pour être plus constructif et pour être bref: (ça va être dur, mais j'essai juste de me mettre au niveau...)
L.R'S a écrit:
Après pour RM, je ne sais pas pourquoi aussi bien toi que Olympeluna, cherchez à vouloir absolument mettre VOTRE grain de sel dans les propositions faites par d'autres (et qui plus est, propositions qui plaisaient bien à pas mal de monde!).
Tu ne sais pas pourquoi ?? Je vais te l'expliquer en qques mots, même, si je sais que tu vas prendre ça au premier degré.
C'est qui le boss ici ?
Nous on prends des décisions. SI on/je juge qu'elle va à l'encontre de certaines choses je le dit. J'ai expliqué les raisons. Elles sont peut être bonnes, peut être mauvaises, mais c'est comme ça. Renault aussi prends des décisions. Parfois bonnes, parfois mauvaises.
Mais entre nous, vu ce que cela impacte, elles ne seront ni bonnes, ni mauvaises. Elles seront de l'ordre du détail.
Citation:
Je résume mais en gros j'ai proposé "1 2 3 4" et tu dis qu'il faudrait que ce soit "1 2 7 5" alors que "1 2 3 4" plaisait à tous !
L'organisation que tu propose est stupide...
Dslé pour toi, mais pour le moment c'est toi qui est stupide.
Ce que j'ai
PROPOSE reprends 80% de ce que tu as proposé
Citation:
Dans le forum "communauté" ces 3 sous-forums n'ont pas leur place :
- Monde Auto
- Occasions Auto
- Bric à Brac
Ils devraient avoir LEUR propre forum du nom "Garage Multi-Marques" ou "Concession Multi-Marques" enfin qqch dans ce genre là quoi !
Peut être, enfin, surement vu que as RAISON. Fais gaffe aux chevilles.
C'est vrai, on est des cons, depuis 2003, personne n'y a pensé sauf toi. Heureusement qu'un être suprême est venu nous sauver. Sans toi, c'est sur, on coulait !
Petit rappel:
On est sur un forum RENAULT, non un forum de vente, généraliste ou je ne sais quoi.
En aucun cas, on doit être assimilé à ce genre de chose (ce n'est pas du tout le but)
Ces "services" sont donc là à titre d'aide dans la "communauté", comme quelque chose que l'on propose aux membres, un bonus quoi. Le but n'est pas que les gens s'inscrivent juste pour vendre leur caisse. (même si ce cas se présente déjà...)
Capito maintenant ??
Citation:
Pour ce qui est du "cimetière", un nom moins glauque serait peut-être mieux non ?
Peut être. Mais
1) C'étais un exemple
2) J'aime bien (c'est mon coté stupide dslé). On pourrait même appeler ça: le "cimetière de la mort qui tue" ? Histoire d'être encore plus glauque.
Citation:
Et puis pourquoi avoir ce forum et/ou ce forum ? *(ce forum et/ou sous-forum)
À quoi ça sert de voir des topics verrouillés et dégagés dans un endroit où personne ne peut rien dire ou faire à part les voir ?
Cette section est inutile et permettrait d'alléger le "nouveau" portail" (si nouveau portail il y a un jour bien sur).
Pour éviter de polluer les autres. Mais si tu as une proposition à ce sujet, tu peux la soumettre. Mais je préviens: on y mettra notre grain de sel !! (mais... heu.... et pourquoi d'abord ??)
Citation:
Enfin voilà, à bon entendeur, adiosssssss !
Adieu. Mais, lis mes réponses tout de même.
Je ne me suis pas fais chier à te répondre pour rien j'espère.
L.R'S a écrit: Je ne me fâche pas parce que mes suggestions n'ont pas été retenues.
Je suis mécontent car je propose qqch que pas mal de membres ont appréciées, de ce fait, les admins auraient du se dire : "Ah tiens ça, ça plait à pas mal de monde, c'est que c'est pas si bête"
Vu ma réponse, si tu avais un minimum de jugeotte, tu l'aurais compris.
L.R'S a écrit:
Enfin bref, nous voyons bien notre nationalité de Français, toujours contre, ou rétissants, aux grands changements...
Parce que pour toi, c'est un grand changement ça ??
L.R'S a écrit:
Que ce soit un travail laborieux, certes, que le forum doit fermer pendant quelques heures, voir 1 ou 2 jour(s), certes, mais si cela permet de faire évoluer le forum, de le renouveller, le rajeunir, de faire venir de nouveaux membres par l'effet "nouveauté", alors pourquoi s'en priver ?? (surtout si ça plait ??)
Non, à faire ce n'est pas grand chose du tout.
Rajeunir le forum, je ne crois pas. Le renouveller, non plus, le réorganiser, oui.
Citation:
Je ne part pas du fait que mes propositions ne soient pas acceptées,
Je ne cherche pas de mérite, loin de là, l'idée serait venue de X ou Y ça m'aurait autant plu, mais là elle est de moi et ça me plais.
Ah bon ? C'est tout comme alors, sinon, avant de t"embarquer dans ta colère puerile, tu discuterai, et chercherait à comprendre (surtout qu'il n'y a que peu de changements)
Citation:
mais du fait que lorsque l'on propose un choix définit du genre "1 2 3 4" et que ce choix plait à tous, il faut toujours que les 2 admins apporte LEUR touche à eux, pour pas que l'on dise "super ton idée LR'S" mais "super ton idée RM et aussi LR'S".
Idem. pour ta première phrase.
Pour ta seconde phrase, si, encore une fois, tu réfléchissais et analisais les choses, tu verrais qu'ici, on ne me voit que très peu. Par conséquen, j'en ai rien à branler que l'on me remarque. La plupart des forumeurs ne connaissent même pas mon exisence.
Citation:
Ok, à la base c'est SON forum à RM, qu'il y ait 36000 choses à faire derrière, je comprend, mais de là à refuser d'avancer par des propositions autres que les siennes, c'est contraire au sloggan Renault "Renault avance, profitez-en".
Relis un peu le forum. Tu verras que ça bien longtemps, que je n'ai plus dit grand chose.
Citation:
Ces modifs n'apporteront pas de "mieux" au niveau de l'envois des posts, ou à la bonne humeur du forum, c'est sur, mais elles apporteront un effet nouveauté, et un meilleur rangement, plus clair et précis.
On est à peu près d'accord
Pour le mot de la fin: c'est dommage que tu sois parti en couilles...
Je te trouvais plutot sympa jusqu'ici. Mais bon, c'est la vie....