L.R'S a écrit: Je ne demandais pas à j2c de faire ce que j'ai demandé, mais tout simplement ce qu'il en pensais, en tant que RT et membre également.
Oui certes, mais cela n'était pas forcément évident au premier abord...
Bon, quoiqu'il en soit, maintenant, les choses sont claires
Je vais donc faire un petit résumé des propositions (entre toi et Cougar)
Concernant la proposition de Cougar, c'est pas idiot.
Mais, je pense qu'il sera difficile de faire la distinction entre les deux types de généralités... De plus, la rubrique présentant son modèles pourrait faire doublon avec la confrérie...
Enfin, la présentation du véhicule peut contenir des infos qui peuvent aider pour l'achat. bref, cela rendrait plus difficile le travail de rangement, et je ne suis pas sur que cela serait au final plus efficace. Mais, qu'en pensez vous tout de même ?
Pour ce que tu proposes LR, je suis également (à titre perso) mitigé.
En effet, et bien que cela a dévié, on a tjs essayé de faire en sorte qu'il n'y ait pas 36 000 forums (ou rubriques) différentes, car cela cré le trouble pour un nouveau. Profusion de bien, nuit à autrui parfois...
Après, je ne dis pas que l'on pourrait renommer certaines parties.
Le terme Eco², je suis totalement contre. (pour la raison évoquée par Chriss51).
Citation:- Les Occasions Autos (toutes marques)
- Le Bric à Brac
- Le Monde Auto (avec des majuscules c'est mieux ^^)
En fait, c'est classé dans communauté pour les raisons suivantes:
- Eviter de créer 36 000 (toujours
) sous forum
- Car, on en parle/on le propose entre "membres", en tant que "bonus", alors que ce n'est pas le but/sujet du forum
- Fallait bien le mettre quelque part
Citation:J'aurais plutôt proposé "La casse du forum", "Le chaudron des recycleurs", "Le coin des ferrailleurs" ou encore "Le cimetière des épaves" pour le garage!
J'aime beaucoup ces propositions Tramsam !! (surtout "le cimetière des épaves)
C'est vrai que le Garage est placé dans la communauté... c'est pas forcément très "normal", mais je dirai que c'est un choix par défaut... Fallait bien la foutre quelque part la poubelle...
heu... le garage