Je viens de prendre possession de ma mégane aujourd'hui à 17 heures .
Il s'agit d'une Mégane Estate confort dynamique, beige poivré, en peinture intégrale avec les jantes "kubéra " en 16 .
Mes premières impressions après 50 km effectués ce soir:
Pour l'instant que du bien sachant que j'avais (et que j'ai toujours
) une laguna I essence de 1994 .
Je ne sais pas si les mégane II . 2 ont été revu au niveau sonorisation, mais on entend ni le bruit du moteur, ni le bruit extérieur. J'avais pas cette impression aussi net dans les mégane I.Peut être que je deviens sourd avec l'âge.
Satisfait de la direction que certains critiquaient .
Largement satisfait de la simple radio CD .
Je n'ai pas encore cravaché avec , mais le moteur semble avoir de quoi me satisfaire. J'attends avant de lui mettre pour les vers afin de savoir se quelle a vraiment dans les boyaux et tester la tenue de route par la même occasion . Je ne dépasse pas les 3000 tours pour l'instant .
Je me suis amusé avec le limiteur et le régulateur sur des petites portions, c'est impressionnant au début de voir la voiture qui réagit toute seule, je sens que ça va me plaire.
La carte main libre ont doit vite plus pouvoir s'en passer . Sauf que pour l'anecdote tout à l'heure ,je suis allé payer l'essence en laissant les cartes dans la voiture croyant que je les avait dans ma sacoche.
J'ai fait un retour ultra rapide vers la voiture.
Voilà, pour ce soir je vais en rester là, je vais tacher de prendre des photos demain matin , la météo s'annonce correcte grâce à Cougar sans doute
.Je tacherais d'en mettre quelques une sur le forum dans le week end .