Voivi une nouveau point de vu après presque 4000km
Petite peur tout à l'heure sur un parking, je sors du magazin, et quesque je vois... rien, la clio n'est plus là, je commence à stresser un peu (je l'imagine déjà à 180 sur l'autoroute et bruler sur une aire de repos

)... mais non c'était juste un citroën boxer qui s'était garé devant

|
Bon presque 4000km ce soir, le moteur est toujours, voie encore plus agréable. On voit une sacré différence par rapport au début, moteur plus énergique. Le confort est certe bon, mais au fil des kilomètre on se rend compte qu'il aurait pu être un peu plus moelleux (notament sur les routes de campagnes qui ne sont pas en très bonnes états). On pensait que le coffre n'allait pas nous géner, mais vendredi, si mon frère vient avec nous au ski, on part en avensis

. En effet le coffre suffit à trois, pas à quattre avec un chien. L'éclairage des feux est toujours aussi puissant et agréable, il change vraiment de l'avensis (qui nous changeait déjà de la névada qui elle même nous changeait de la R19 ). Un petit équipement manquant (déjà cité en page 1 ) qui est pratique aux péages, la vitre conducteurs electrique séquentielle. La tenue de route a été tester à quelques reprises, elle est vraiment très bonne, elle est même supérieur (et de pas mal) à notre avensis. Le freinage lui aussi est toujours aussi bon, mais au fils des kilomètre on se rencontre que l'AFU se met en marche assez rapidement. L'usure des pneus a l'air beaucoup plus importante que sur notre avensis. En 4000km, il y a déjà une très légère usure (en même temps ce sont des pneus sports à gomme tendre).
Bon la radio, que je ne connaissais pas très bien lors de mon premier post, est toujours aussi agréable, le son est plus que correcte, pas de grisiement, et la qualité de réception (RDS) est très bonne. Des haut parleur à l'arrière aurait certe était les bienvenus pour les occupants arrières. Vendredi titine part au ski, on va voir ce qu'elle vaut sur les routes de montagnes, si elle n'est pas trop à la peine. Enfin ceci dit, si la route est enneigée, on ne pourra pas voir

.
Pour résumer, c'est toujours pareil, pas de grands changements, on voit aparaitre les quelques défauts (surtout liés à sa taille, mais ce n'est qu'une citadine) mais ses qualités ressortent toujours autants. Autre détail qui n'a rien à voir avec la voiture, la peinture est assez salissante, enfin on a pris du bleu foncé, il fallait bin s'en douter

. Voici quelques nouvelles photos de nuit (sur les deux premières on remarque qu'elle est sale, en effet elle est marron sur toute la partie basse

):
Le fameus autoradio et son affichage déporté (il annonce de la neige demain, pourtant il ne fait pas encore 0°

)
voila pour les nouvelles de la clio lamotte

bonne soiré