Bon après mûre reflexion, je pense qu'on va choisir la 207. Ce matin j'étais plus parti sur la polo, mais la 207 reste moins bruyante, et son intérieur est le plus beau des trois. Notre clio a côté fait un peu jouet, et la polo, malgrès sa bonne finition, est trop triste, et plastique dur. Le coffre est kiff kiff pour les trois (plus grand pour la clio 280 contre 270 pour les 2 autres) mais c'est celui de la 207 qui est le plus profond, ce qui nous corrrespond mieux pour mettre une caisse en largeur par exemple. Niveau confort, comme je l'ai dis la polo est la plus mauvaise, la clio la meilleur

... mais là aussi les siège de la 207 sont plus agréable. La position de conduite est la moins pratique dans la 207, mais elle est plus basse, un peu plus "sport". Et puis de toute façon on veut changer de la clio III, donc c'était un peu polo vs 207... et je pense qu'on va partir sur la petite peugeot qui est certe moins performante que la polo, mais plus confortable, qui freinne mieux, qui a un meilleur comportement routier, et qui est moins bruyant
Chaque voiture offre ses avantages, donc voila grande chance qu'on se dirige vers la 207.
Par contre, c'est vraiment impressionant, mais dans le garage je monte dans la 207... puis retourne dans la clio après, elle fait vraiment plastique toys