Bon j'ai remarqué que j'avais fait très peu de photo de l'intérieur, alors qu'en tant que conducteurs, on passe plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur
. Bref bon je précise tout d'abord qu'elle est pas propre
* tout d'abors son kilométrage effectué en 8mois de service
* Vue d'ensemble du tableau de bord:
* Bonne visibilité lors des créneau (après avoir fait marcher le lave glace et l'essuis glace arrière bien sur :cyp: )
* Le tableau de bord
* Les très pratiques commande d'essuis glace et la commande au volant très bien agencé :good:
* Les commande de vitre et de rétro, très bien étudié, mais le gros défaut est que la vitre conducteur ne soit pas séquentiel (sur autoroute c'est pratique)
* l'affichage déporté de l'haure, température, radio...
* La grande et pratique boite à gant réfrigéré!
* L'espace à l'avant est très bon avec une bonne position de conduite
réglable dans tous les sens, même si on est un peu haut (moi j'aime mais d'autre préfère être collé au bitume
)
* Espace arrière sièges reculé à fond, donc très bon pour une citadine
* La sellerie assez spéciale, mais on s'y habitue
----- Bonus
-----
* Les michelin energy E3A qui ont à peur près 23000km.
* Les super enjo super propre :cyp: et en super etat :cyp: ... bon c'est pas à cause de coup de trottoire ne vous inquietez pas
c'est parcequ'elle empreinte pas toujours des chemins très fréquentable donc les enjo avant déguste un peu :L
* Et pour finir les essuis glace nouvelle génération. Ils sont silencieux, efficasse, mais assez chère.