Mes voisins de derrière viennent d'acheter un Scénic II neuf, donc avec les feux blancs, en gris hollogramme je pense, et avec cette couleur de protection, on pourrai croire à une peinture intégrale ::amour_000::
J'ai un avis contraire. J'ai fait tout peindre en intégral quand j'ai découvert avec une grosse déception le Scénic II arrivé en concession.
Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait surtout que cela a été fait comme en usine.
_________________ Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
je suis allé cette après-midi chez RENAULT pour découvrir en détails la nouvelle Clio. Je n 'ai pas été déçu, je la trouve vraiment pas mal ! Il y avait 3 modèles exposés, dont un déjà vendu !
Clio 1.5 dCi Confort Expression 3 portes :
la planche de bord possède un plastique dur sur cette finition. J 'ai trouvé les assemblages très bons.
le coffre est assez profond, mais pas très large je trouve. Mais bon pour la catégorie, c' est très bien !
le volume de la boîte à gants est correct
je trouve les enjoliveurs de la finition Expression vraiment moches ! Même ceux de la version Authentique (version un cran en dessous pourtant) sont plus beaux !
Comme toutes les nouvelles voitures, elle adopte des essuie-glaces à lames plates :
Clio 1.2 16V Pack Authentique 5 portes :
pour retirer un appuie-tête il suffit d 'appuyer sur ce bouton :
Clio 1.4 16V Dynamique 5 portes :
sur l 'ambiance Dynamique, la plastique de la pdb est moussé :
le graphisme des compteurs est pas mal :
j 'ai trouvé superbe et très pratique la commande d 'ouverture/fermeture des aérateurs :
Tu es sûrs cette photo du Dynamique est d'un 1.4 16v? Je demande ceci parce que les " compte-tours " vont jusqu'à moins que 5.000 seulement, mais le 1.4 16v moteur fait plus que ça
Cela paraît être un Diesel?
sur l 'ambiance Dynamique, la plastique de la pdb est moussé :
Merci pour les photos
Tu es sûrs cette photo du Dynamique est d'un 1.4 16v? Je demande ceci parce que les " compte-tours " vont jusqu'à moins que 5.000 seulement, mais le 1.4 16v moteur fait plus que ça
Cela paraît être un Diesel?
ben en faites, j'ai demandé au vendeur, et il m'a répondu que c 'était une 1.4 16V ! Mais peut-être qu'il s'est trompé !
et quel est le moteur le plsu economique des trois moteurs diesel pour une utilisation mixte?
merci a + ^^
Je cherche sur ces 2 photos les grilles de désembuage sous pare-brise ... Elles me paraissent bien courtes et limitées au centre de la PDB ? Comment la buée sera-t-elle éliminée rapidement le matin ?
_________________ Ex Clio Initiale 2.2 1.6 16V 110ch BVA GPS xénons 06/2002 230 000 km
Fluence Privilège 1.5 dci 110ch EDC GPS xénons 06/2012 105000 km
Pour ton information "littéraire", l'expression "autant pour moi" s'écrit : au temps pour moi............ même si ce n'est pas forcément ce qu'on peut penser.....
ça c'est une info sûre.......
mais je ne t'en veux absolument pas......l'avantage c'est que ce soir tu sauras désormais écrire cette expression !
Je peux également t'expliquer pourquoi, mais je ne suis pas sûr que tout le monde accepte.......et ce serait plus du ressort d'un topic de la buvette.......
Alors en fait, l'expression vient du domaine militaire, de la garde républicaine plus particulièrement......où lors d'un défilé la rythme joué n'était pas le bon et ne correspondait pas avec la cadence du pas, il y avait donc un décalage. Le responsable de la "fanfare" (et donc du décalage).........a précisé par l'expression : "au temps pour moi " qu'il allait recommencer à battre la mesure correctement pour que le pas convienne et qu'il reconnaissait son erreur.......
Voilà d'où vient l'expression et l'orthographe s'y rapportant......
C'est pas évident de l'expliquer par écrit.....mais j'espère que vous aurez tout de même compris ! !