Bon, le miracle sur les plaquettes n'aura été de courte durée... donc, j'ai capitulé.. ma femme fait du bruit quand elle arrive.. (ce qui me permet de planquer la maitresse dans le placard avant qu'elle n'arrive...
)
Comme ma femme adddooooooorrre les soush.... euh.. les vis dans les pneus.. Elle aura réussi à crever une roue été et 2 roues hivers en quelques mois;
Donc, les 3 derniers mois, elle a fini les pneus été.. avec un pneu hiver comme roue de secours.
Puis, j'ai monté les 4 roues hiver.. avec refill d'air 3 fois par semaine.
Le temps d'aller acheter des pneus 4 saisons premier prix..
On garde la voiture encore en 2024... puis elle dégage au profit de plus grand.
Ma femme n'aime pas les grandes voitures, mais hors de question que je dégage la GT.. donc, elle aura une bétaillère.
Pendant l'opération de remise en place des roues 4 saisons.. dans la rue.. dans le noir, j'étais tout fier d'avoir fait ça en moins de 30 minutes.
Sauf que voilà... un peu trop pressé de ranger le matos.. je suis rentré tout fier.
Le lendemain, ma femme prend la voiture.. fait 10 cm.. puis vient me chercher;.
j'avais oublié le CRIC !!!!
Et je peux même pas accuser mon fils d'avoir détourné mon attention.. il n'était pas là pour me harceler de questions toutes aussi débiles qu'inutiles (sauf quand elles sont sensées.. mais que c'est pas du tout le moment).
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org