ça m'est arrivé une fois.. sur une caisse que je ne connaissais pas et un voyant de réserve très louche.
Bah, j'ai appelé mes parents pour avoir de l'assitance.. avec un téléphone dont la batterie avait lâchée.. mon père a pris 2 heures pour me retrouver avec les indices que j'avais donné dans mon message.
Entre temps, j'avais été chercher un gérican à la station qui était à 100m à vol d'oiseau.. et j'ai attendu... derrière le rail de sécurité.
Font vraiment chez chez Yaris ! à foutre un voyant de réserve incompréhensible ! qui est en fait la jauge à essence qui se met à clignoter.
Mon père est venu faire barrage avec sa voiture pour me permettre de rajouter 5L..
A ce moment là, y a la sécurité autoroute qui est venue pour bloquer la voie de droite pour me permettre de faire le plein en sécurité.
Oui, c'est du suicide de faire le plein sur l'autoroute.. et sans assistance j'essaye même pas.. les gens arrivent à une vitesse impossible à appréhender quand tu es à pied.
J'aime bien le "espérence de vie sur une BAU.. 20 minutes".. J'ai pas trainé plus de 2 minutes.. le temps de sortir et me mettre en sécurité... J'ai quasiment pu faire 1km entre le moment où le moteur s'est arrêté, et le moment où la voiture s'est arrêtée.. Je suis tombé en panne sur une autoroute, je suis sortie en roue libre à la première sortie dispo.. qui m'a renvoyée sur une autre putain d'autoroute.... où j'ai pu m'arrêter..
Comme je connais bien mon moteur, et mon réservoir, je ne suis jamais tombé en panne avec la laguna..
Avec la super5, je connaissais bien, et j'arrivais à arriver à la pompe avec moins d'un litre dans le réservoir.. là on m'avait donné une voiture.. bizarre.. et j'ai pas capté.. c'était il y a plus de 10 ans..
Pour éviter de tomber en panne d'essence sur l'autoroute.. le plus simple c'est de les éviter non
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org