Bonsoir à tous,
Par manque de temps je n'ai plus donné de nouvelle de ma M4 sur laquelle j'ai eu des soucis d'ajustement au niveau du coffre.
Pour rappel :
jerem0993 a écrit:
Au niveau du béquet
Au niveau des lumières
Au vu de ce défaut, Renault avait procédé au remplacement complet du hayon. Seulement le problème d'ajustement ne s’était malheureusement pas réglé.
Suite a cela j'avais du laisser ma belle plusieurs semaine à l'atelier.
J'ai même été contraint de partir en vacances avec le Kadjar de remplacement, quelle tristesse, snif....
Mais je tiens tout de même à signaler que la concession à prit le problème au sérieux, en effet ils ont fait remonter le problème au siège Renault ainsi qu'a l'usine avec qui ils ont par la suite trouvé une solution a mon souci.
Depuis, plus aucun souci.
J'ai déjà parcouru plus de 12000 Km en 10 mois (bah oui c'est une essence sinon j'aurai opté pour un mazout...) et je suis totalement satisfait de la voiture.
Le TCE 130 est très plaisant à conduire pour un usage quotidien, et offre même un soupçon de sportivité une fois le mode sport activé.
Le seul bémol pour moi est la taille du réservoir à carburant...
Effectivement 47L, même si j'arrive à parcourir environ 600km avec un plein, je trouve cela peu.
Mais avec le downsizing et au vu de la consommation des moteur actuels, diesel ou essence, cela est très surement cohérent.
Pour autant la conso est raisonnable je trouve, pour moi qui viens d'une clio diesel, environ 6.8L/100km avec la Mégane actuellement pour un usage complet (ville, nationale, autoroute) et le tout avec des pneus hiver qui plus est !!!
Voila, pour finir une petite photo de ma Mégane.