Salut,
j'étais à Genève jeudi, j'ai réponse à quelques questions. La verte est une Expression, sièges basiques, volant plastique, mais elle a quand même la carte mains-libres et le siège avant rabattable de série.
Le modèle exposé a des jantes 17" en option.
Celle sur le présentoir tournant c'est une Dynamique. Il n'y avait pas de privilège exposée, mais la beige du fond n'y était pas encore.
Sinon les parties décoratives différentes de la berline sur l'avant sont semble t'il réservées à la privilège, puisque ni la Dynamique ni l'Expression ne les avaient.
Le Scenic exposé en Privilège, offre le choix entre du cuir beige ou marron, dans les 2 cas avec planche de bord beige. J'ai bien aimé le marron, j'ai essayé de savoir si ca serait possible aussi sur l'Estate, mais on a pas pu me répondre.
Après il faut savoir aussi que c'est des modèles suisses exposés, ca peut différer suivan les pays, et les catalogues n'étaient malheureusement pas dispo du tout. Aucune info sur une version GT non plus.
Au final, j'adore cette Megane Estate, c'est vraiment un très bon compromis entre esthétique et volume de chargement. Je pense en prendre une d'ici un délai d'un an, mais je dois avouer que je serais presque tenté par une Laguna, il faut bien avouer que l'intérieur donne une meilleure impression, les sièges sont fermes, très bonne qualité. Mais je n'aime pas les voitures trop longues, faudrait que j'essaie.
Après il faut voir aussi que la Megane verte que l'on pouvait essayer est un modèle de présérie d'après ce qu'on m'a dit.