Bonjour à tous,
tout nouveau (pas tout beau
), je n'ai pas vu/trouvé si il fallait passer par la case présentation dans un topic dédié, donc désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe ...
Donc en gros, je roule en Renault depuis que j'ai appris à conduire (Mégane 1 1.9D), et je garde mes voitures très longtemps (Clio S de 1991 : de 80 000 à 180 000 kms, et la 19 1.9 TD de 1994 : de 120 000 à 230 000 kms actuellement)
et j'hésite (besoin réel et finances, on prendra peut être aussi une Clio 3) entre l'estate et la berline en Dci 105 Expression, je dois essayer les 2, mercredi prochain.
J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas vu de réponses en lisant les 15 pages précédentes ... désolé si j'ai zappé qqch
- je voudrais savoir si sur l'estate ou sur la berline, il y a la possibilité d'avoir des "rideaux/stores" à l'arrière ?
J'ai oublié de poser la question au vendeur
t j'en ai vu sur les Mégane II
- est-ce que le store du TPOE est suffisant pour occulter la lumière (genre, bébé veut dormir, et à droit à des lampadaires à chaque feu
) et protéger de la chaleur ?
Ils n'avaient ce toit que sur une Clio Estate, qui était en atelier, donc pas accessible
Merci d'avance et bonne journée à tous