Tecsnow a écrit: greno a écrit: J'espère que tu n'as pas l'intention de basculer le siège passager en tablette ni envie de séparer tes gamins par la petite tablette centrale de la banquette.
Sinon je te conseille de prendre la documentation officielle et d'aller voir sur place, tu constateras peut-être comme moi que ce modèle n'en est plus équipé.
Bizarre, la mienne est une Expression 2011, et elle a bien le siège passager rabattable et l'accourdoir central arrière...
Merci, ça me rassure un peu mais en lisant l'info sur un autre forum, j'étais inquiet et je suis allé dans une concession pour savoir ce qu'il en était.
Porte ouverte chez Renault, peut-être ... mais question amabilité c'était pas ça et question connaissance de ce qu'ils vendent, non plus.
La XV de France que j'ai vue n'en a pas et comme c'est une version un peu hybride entre Dynamique et Privilège, le gars m'a simplement dit que ça ne ce faisait plus...
Un autre modèle exposé n'en avait pas non plus mais je crois que c'était une Authentique alors ça doit être normal.
C'est flippant de commander une voiture sans savoir si les équipements seront conformes aux descriptifs.
Pour finir, j'ai regardé les Laguna et dans 2 modèles différents, l'une avait une vraie tablette arrière en accoudoir (un couvercle sur la partie rangement), l'autre avait juste une tablette porte gobelet.
Merci encore pour l'info.