CHAMPAGNE a écrit: en allant sur le site tu peux avoir une estimation du prix de reprise .
Pfff en rad leur truc... ca ne fonctionne pas!
CHAMPAGNE a écrit: 3000e de transformation pour le GPL =1870 l essence ....
Soit environ 18700km pour une conso de 10l/100km...
En tenant comtpe que j'ai fait 28000km l'an dernier, ca me représente donc environ 8mois d'essence
En gros l'install GPL est "rentabilisée au bout de 30000km... C'est pas déconnant!
CHAMPAGNE a écrit: Certainement aux alentours de 7000 e.
Pour une voiture achetée 8200€ ca serait pas mal!
CHAMPAGNE a écrit: Garde ta voiture
J'aimerai bien !
CHAMPAGNE a écrit:
reste avec ton projet immobilier , attend de consolider ton emploi , le vent t'entrainera dans la bonne direction.
Ecoute un " sage " membre d'honneur qui pourrait être " ton père ".
A 5ans environ oui!
En fait il y a plusieurs problématiques :
On n'a pas de garage dans notre appart donc ca peux recommencer (et d'ici là la valeur aura encore baissée)
Je suis pas tanquil et parano depuis le bris de glace, alors là... je vais dormir dans la voiture tous les soirs!
Sur 4années de crédit qu'on a pris sur ce véhicule il nous reste 3ans... Donc si on vend et solde celui-ci ca ne va pas changer énormément nos projet si on repart sur un crédit de 4ans pour un véhicule un peu moins recherché
On n'es pas dans la capacité actuellement d'acheter car on démarre tous les 2 un nouveau Job!
Mais il y a un élément important dans tout ça... Mme ne veux plus en entendre parler...
Bref, j’envisage toutes les possibilités pour ne pas me trouver au dépourvu! Et dans tous les cas on ne peux rien faire avant fin mai!
CHAMPAGNE a écrit:
NB si ta voiture était avec un N° ancien - Le département - tu peux changer pour une immatriculation nouvelle à vie du véhicule.
Sinon c'est réatribution du N° délivrée avec le nouveau systême qui est attaché au véhicule jusqu'a sa destruction et quelques soient le nombre d'acquéreurs ou de changements de lieux de résidences.
C'est une nouvelle plaque! Sinon on aurait fait domicilier la voiture chez les parents de MMe pour changer la plaque!
J'ai un peu peur de l'usurpation (mode doublette quoi) donc j'aurais préféré avoir un réatribution de N°... On posera la question aux gendarmes