Tuto toujours pas fait...
Mais tout fonctionne désormais; Pendant 1 mois, j'ai eut
* des soucis de sonde de température
* des soucis avec la commande au volant
Les soucis de sonde, étaient du à un mauvais contact dans la prise 24 voies
Les soucis de commande au volant étaient du à l'inversion de 2 fils. D'où l'importance de faire avec sérieux le repérage des fils;.. avant de les couper;
Là, j'ai été sauvé car j'ai conservé la prise rouge de commande aux volant;.. qui comporte 6 fils.. de couleurs différente, dans un ordre précis; J'avais inversé le violet et le blanc à la fin de mon repérage;
Il va falloir redémonter la casquette pour la repeindre, et acheter les petits caches... pour que ça fasse propre.
L'affichage est curieux quand on est habitué aux GPS récents;. mais ...
* quelle rapidité : le truc démarre plus vite que le CNC ou le GPS embarqué de ma femme.
* quelle simplicité pour se rendre quelque part
* je ne me lasse pas de la logique de guidage qui me convient mieux que le CNC;
Seul truc relou...
* il faut mettre à chaque démarrage le mode "split" à la main en tournant un cran la molette.. (trop dur !!!
)
* le chargeur CD est parfois déconnecté au démarrage.. et je me fais agresser par des PUB venant de la radio au lieu d'entendre ma musique en BT;
L'avantage de la solution BT avec un récepteur externe branché sur l'AUX;.. c'est que la musique démarre dès l'apairement;.. Dans la voiture de ma femme;. A CHAQUE demarrage.. il faut selectionner BT;.. et attendre que le téléphone accepte les ordres de l'autoradio;.. pour lancer la musique.. AU DEBUT du morceau.
Quand on a une playlist avec des morceaux de 4 à 5 minutes, ça ne choque pas;..
Quand on a une playlist avec des morceaux de 2h chacun;... C'est relou d'entendre que le début du morceau à chaque trajet.... Là où dans mes 2 autres voitures... le morceau est mis en pause à la sortie de la voiture.. et est remis en lecture à la remise sous tension de l'autoradio;
Si à terme on remplace le CNI2 par un autoradio 2DIN.. moderne... je ne sais pas si je vais pouvoir conserver ce fonctionnement que le trouve assez confortable. (En gros, je monte dans la voiture, me met le contact.. et je roule.. sans m'occuper de la musique qui se lance toute seule;. comme quand on écoute la radio;.)