MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR ... Ne fais pas ton chichi1er
Oui, le compteur n'aime pas vraiment être alimenté juste avec 2 fils sur ma table..
Mais j'ai l'impression que j'ai merdé un truc. L'éclairage des 2 jauges et un peu plus fort que celle du reste du compteur (à cause de la surface à éclairer.) Les leds éclairent maintenant pareil.. mais ça ne rend pas pareil.
Je pense que je vais redémonter.
Le rétro éclairage montré est le rétro éclairage permanent; Quand on allume les veilleuses, ça passe en réduit.
D.R. Alpine RS .. je ne vais pas mettre quoi que ce soit sur une trappe que je viens de me faire chier à refaire à neuf. Le premier qui me colle un truc dessus, passe par la fenêtre.. puis je fais demi-tour.. pour rouler dessus autant de fois qu'il le faut pour qu'on le confonde avec le macadam
Par contre, y a quand même un truc qui me fait bien chier dans ce genre de manip. Un truc qui fait 2mm de large et qu'il faut souder avec une panne de la taille d'une aiguille... nécessite de la précision.
Et j'ai de plus en plus de mal à faire ce genre de chose.. j'ai les mains qui tremblent ...