Salut.
Pour faire simple, et pour ne pas couper dans les fils d'origine de la voiture (et aussi par manque de place dans la boite à gants) j'ai acheté une ralonge ISO ALIM & AUDIO que l'on trouve chez Norauto par exemple pour 10€ et j'y ai fait tous mes branchements.
Pour les sorties HP il faut se repiquer sur les fils Violet et Vert du connecteur ISO Marron et faire attention au polaritées des fils des HP:
ATTENTION:Les couleurs sont les normes européene standard. Dans la laguna II Ph², les emplacements des HP sur le connecteur sont les mêmes, mais les couleurs des fils changent, vous allez donc retrouver des fils Orange et marron à la place des couleurs cité au dessus.
Visualisation du faisceau électrique maison fini avec entrée+sortie AUX:
Tous les fils ont été soudé et isolé avec de la gaine thérmo. Mais Je suis un gros consommateur de ruban isolant
. J'en ai rajouté sur les RCA pour l'isolation et les parasites, sur la gaine thérmo au cas ou lol.
1
Ralonge Connecteur ISO Alim/HP ( la où vienne se loger les fiches de la voiture ).
2
Connecteur ISO d'alimention du cabasse modifier.
3
Connecteur ISO Haut-Parleurs modifier.
4
Connecteur Mini ISO jaune fait maison pour l'entrée AUX du cabasse CNC.
5
RCA L+R vers source audio ( Dans mon cas, lecteur multimédia, mais un mp3 ou ipod c'est parfait aussi ).
6
Transformateur Haut/Bas Niveau vers Ampli + Sub.
7
Alimention +12V aprés contact pour source Audio/vidéo ( Pour l'alim de mon lecteur multimédia toujours ).
8
Remote avec fusible 3A
[ A SUIVRE ]