Colonel a écrit: 1) les HP c'était pas chez eux (planète saturn: satisfait ou remboursé, c'est marqué en gros)
2) Ma manière de faire est limite? et celle de magasins qui vendent 250€ un truc qu'on trouve à 129? ceux qui le vendent 129 font quand même du bénéfice non? alors pourquoi servirais-je de pigeon? comme disait Coluche, "c'est pas parce que je suis riche que je suis con" (à quelqu'un qui voulait lui vendre une voiture trop cher, pensant qu'il ne regarderait pas à la dépense)
Non, c'est pas tant pour la manière. C'est surtout que 250€ je trouve ça abusé pour ce que ça me sert. Je verrais bien.
Tu as raison dans un sens, moi non plus je n'aime pas payer plus pour avoir la meme chose, mais dans le cas present, ce n'est pas exactement la meme chose.. du point de vue service... dans un cas, si ca marche pas, tu fais 1km de voiture et tu le ramenes, dans l'autre, tu remballes tout, tu fais un paquet, tu repayes les 50 euros de FDP.. bref... galere, et j'aime pas ca...
Quand tu dis pour ce que tu t'en sert... comprends pas..... t'as pas aimé le caisson ? il est trop puissant (effectivement, le mettre à +2 et payer 250 ou en mettre un plus petit à +6 et payer 150...)
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici