J'ai récupéré la Laguna avec sa nouvelle distrib' hier soir ... 931€ quand même (850€ pour la distrib'+pompe à eau, le reste pour le fameux carter mal fixé qui avait frotté et fondu)
Deux petits détails qui font toute la différence avec Alvernaze :
- lundi matin, j'ai demandé au gars de l'accueil s'il pouvait me trouver le code de l'autoradio (que les autres débiles n'ont jamais été capables de me fournir)
"pas de problèmes, vous me rappellerez ça demain soir quand vous récupérerez la voiture"
... quand j'ai récupéré la voiture, il avait déjà cherché le code et l'avait inscrit sur la facture (sans me faire payer la recherche)
- il y a deux semaines, ils avaient oublié de me remettre un cache plastique sous le capot (il n'a pas l'air de servir à grand chose, à part tenir le machin en plastique pour remplir le bocal de lave-glace, qui ne peut pas se clipser)
Je lui en parle hier matin : "Désolé monsieur, ça doit être un oubli. On va voir si on le retrouve, sinon j'en commanderais un autre"
Hier soir en récupérant la voiture, sans que je n'aie à poser la question : "Je suis vraiment désolé mais on ne l'a pas retrouvé, je vais en commander un autre et je vous tiendrais au courant"
En arrivant à la maison, j'ouvre le capot ... et je trouve le fameux cache remis en place.
Donc ce matin, je suis repassé là bas pour leur dire de ne pas commander la pièce. Ils s'étaient rendus compte de l'erreur et voulaient m'appeler pour me prévenir (il avait ma fiche client posée sur son comptoir).
C'est deux conneries qui ne sont pas vitales, mais ils s'en sont souvenu et ont fait le nécessaire. Un service client plus que correct qui fait que je vais retourner chez eux la prochaine fois pour faire la révision annuelle de la Laguna (j'avais testé chez Euromaster mais les tarifs n'étaient pas forcément plus intéressants, avec un service bof).