Silverfox a écrit: j'ai donc donné mon accord mais je suis dégoûté: ils m'ont quasi eu au chantage
vous allez voir qu'elle ne sera pas prête!
Les boules
C'est clair qu'ils jouent sur le "vous payez 2.300€ maintenant pour récupérer votre voiture ou on se lance dans des procédures à rallonge et vous récupérez votre voiture dans 6-12 mois si vous arrivez à gagner".
Eux s'en f**tent de faire trainer la procédure en longueur ...
... sauf que bien sur, à moyen terme, je ne suis pas convaincu que ce soit bon pour la relation client
Mais comme je suppose que personne n'est capable chez Renault de faire le lien entre "bons résultats du SRC" (= peu de prises en charge) et "clients qui partent à la concurrence" (car SRC qui se f**t de leur gueule = moins de ventes = moins de sous), tout le monde est content chez Renault.
Je suppose qu'il y a un couillon quelque part qui a du calculer que ce n'était pas mieux chez les autres donc qu'on pouvait continuer comme ça puisqu'on récupérera des clients mécontents des SRC d'autres marques (pendant que nos clients iront se faire voir ailleurs).
En attendant, je pense que j'aurais pris la même décision que toi, même si ça fait mal au c**
... en partant sur une procédure longue, tu aurais risqué d'avoir encore plus mal au c** ... et aux pieds en attendant de récupérer ton camion.
Si elle n'est pas prête, tu pars en vacances en X3, c'est ca ?