willy a écrit:
Pour le pb de chaud froid, les tests ne sont pas réalisés sur véhicule clients
Willy alors suite à ta réponse il faut que tu m'explique pourquoi mon co-tech m'a re-programmé le boîtier électronique, ensuite changé le boîtier électronique, et changé les moteurs de mixages.
Et maintenant la vague envie de me changer les bobines d'allumages.... (d'ailleurs plus aucunes nouvelles pour ça, il a du lire ce forum ou avoir une instruction de votre part...avec mon n° de châssis facile de m'identifier maintenant)
Donc si vous ne faites pas de test sur les véhicules client explique moi d'où sont les idées de mon co-tech???...certainement pas de lui, car il a d'autre chat à fouetter ainsi que la mécanique d'une grosse concess à faire tourner. Ce serait donc bien de vous donner la peine de donner des ordres net et précis à vos co-tech pour qu'il n'agissent pas à l'aveugle.
Si cela avait été le cas, c'est simple s'ils m'avaient dit d'entrée: c'est un problème de chez Renault, la cause est inconnue et compliquée, il faut attendre une solution de l'usine.
Et bien j'attendais et avec une mise aux nouvelles fréquente je patiente calmement, en me disant super Renault prend bien soin de ces clients, on se sent suivi.
Et bien non tout le contraire, je découvre le problème, j'en parle à la concess à trois reprises car difficile d'expliquer le problèmes quand les gars vous regardent avec des grands yeux d'illuminé (du genre il se fait des problèmes tout seul celui là) et pour finir je cherche et cherche encore sur le net et je trouve ce topic....quel bohneur!!!!!
Depuis ce topic ils m'écoutent (bon j'ai une formation de mécanicien auto à la base donc je sais de quoi je parle même si l'électronique n'est pas ma tasse de thé).
Par contre depuis ce jour ils changenet tout sur ma caisse...... il n'y a pas de millieu.
C'est dommage car maintenant j'ai une très mauvaise impression de cette marque et je fais de la très mauvais pub, En plus je sais que ma prochaine ne sera certainement pas une française, même si mon cas n'est pas une généralité et je le sais, mais c'est phsycologique, pour moi maintenant voiture française=mauvaise fiabilité......
Bon mon topic ne fait rien avancer mais ça me calme.......