Bonjour à toutes et tous,
cougar a écrit: ben alors il faut le dire qu'on est d'accord ou pas d'accord avec ce qui a été dit, c'est ce qui fera changer les choses, une manif à 2 ça n'a jamais renversé un gouvernement "sourd" à ce que je sache
non sans rire, il faut acquiescer ou le contraire en argumentant ou pas, pour faire peser la balance!
Voici ma petite participation à ce débat, reprenons dans l'ordre:
1) concernant le travail des administrateurs/modérateurs, je n'ai pas de remarques particulières à formuler si ce n'est de souligner une fois de plus le travail remarquable fourni par
Tuxcarnav qui est assurément le plus visible et le plus disponible de tous.
2) concernant la fonction recherche, elle me semble effectivement améliorable mais n'y entendant rien en php, je ne m'aventurerai pas à dire comment.
3) concernant la suppression d'anciens topic, tel que suggéré par
philtoulouse, je suis contre car ils peuvent malgré leur ancienneté toujours être utiles à quelqu'un et éviteront à PR de tourner en rond. Par contre, la suppression des topics qui ont été verrouillés comme l'a suggéré
Chriss51 pourrait-être, selon moi une bonne chose.
4) concernant l'ambiance qui règne sur le forum, je la trouve globalement bonne mais avec toutefois un très gros bémol: il me semble que depuis quelques jours (depuis l'arrivée d'une nouvelle membre, en fait) les forums et topics ont tendance à être pollué de façon quasi systématique par 2 ou 3 zigotos (dont au moins un membre d'honneur! Bel exemple...
) qui se croient malins en lui faisant (lourdement!) du plat et je ne vous cache pas que ça commence à copieusement me saouler
, au point de m'amener à remettre en cause la continuation (ou non) de ma participation à ce forum. :? (non je n'exagère pas! La donzelle appréciant mon auto, je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait des topics que je lancerais à son sujet...)
Voilà, je laisse le soin de débattre et/ou de réagir à mes propos et je vous souhaite à toutes et tous une excellente après-midi.
HéliosEole