F L a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, et je suis completement largué
Bonjour, je suis dans le même cas et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai mis un sucre aux sortie 28,29,30 (lié en fait au téléphone, ce qui permet d'avoir le son directement dans les enceintes), et brancher une prise jack comme décrit dans le tuto.
A cause du prééquipement téléphone, nos cabasse n'affiche pas d'entrée AUX à activer dans le menu expert. Et pour cause, la fonction AUX est lié à l'entrée son du prééquipement téléphone, et se met automatiquement.
Pour l'instant quand j'envois du son par la nouvelle entrée jack, sa change rien (pas de aux à activer). J'ai essayé également en envoyant du 12V dans la pin 26 mais ca n'a aucun effet.
La seule chose que j'ai trouvé (avec ou sans le 12V dans le pin 26), c'est que quand j'appuie sur le bouton téléphone (au bout du commodo de phare (gauche du volant)), l'entrée AUX s'active, j'entends le son 2 seconde puis sa part, et j'ai le message, pas de téléphone activé.
Donc if faudrait que j'arrive à faire croire à l'ampli que le téléphone est activé en permanence.
Quesqu'un à une idée ?
Sinon, ou peut on trouvé les informations techniques des sorties de l'ampli (à quoi corresponds tous les fils et tous les pins ) ?