Excellent!
Fraichement inscrit, première recherche et premier bonheur!!
Donc, bonjour à tous et bravo!
Rien à dire, pour moi, un vrai plaisir.
Donc, instal' dans un Espace 4 2003, radio de base avec chargeur Alpine et "auto radio" dans sa boîte noire à l'arrière gauche dans le coffre.
La prise rouge est effectivement sous le chargeur, à l'envers par rapport à la photo de Loic.
Sinon, instal' de la petite prise audio CD ROM de PC, préalablement raccordée avec une prise "Jack 3.5 mm d'un côté et 2 RCA Blanc-Rouge" sacrifiée qui trainait à la maison.
Ensuite, rallonge hifi de 10 m, "jack 3.5 mm femelle-jack 3.5 mm mâle", raccordée avec sa petite soeur dans l'habillage de roue de l'aile arrière gauche, le fil passe dans le joint de garniture le long de la portière arrière gauche, passe entre les portes avant et arrière "en haut", puis redescend dans le joint portière conducteur, passe derrière le plastique de l'enrouleur de ceinture puis se glisse sous l'habillage de moquette rigide qui contourne le siège conducteur. Aboutit ainsi entre les deux sièges avec une prise JACK 3.5 mm, en attente dans le porte téléphone quand pas utilisée.
Pour les tests, il est branché sur un SONY NW-HD5, un lecteur MP3 d'une qualité exceptionnelle. Tous les morceaux sont des encodages originaux faits pas mes soins, en équivalence MP3 à 192 kbits, mais là c'est un autre format et franchement, la seule perte que j'ai viendrait plutôt des enceintes "limitées" que d'une quelconque perte de signal. C'est aussi bon qu'avec le CD.
Donc, BRAVO BRAVO BRAVO à ce tuto!!