Tu as effectivement fait un court-circuit entre 2 cosses, ce qui explique qu'un fusible est sauté. Si on regarde bien, tu as ta vis qui fait contact avec la tige en métal qui traverse de gauche à droite la platine (sur la photo )... et qui couche également le petit bout de métal relié à l'ampoule du clignotant.. (en bas sur ta photo)
Je t'encourage à retirer ta vis, et à inspecter tes fusibles.
Si tu as un outil genre Dremel, tu peux éventuellement découper le bout de métal conducteur qui se trouve en dessous de la vis (sur ta 2ème photo)...
Si on regarde :
On voit également que le fil que tu as fixé n'est pas sur le bon circuit. (ma photo est dans l'autre sens par rapport à la tienne)..
En gros, chez toi, le fil de masse doit être branché sur la zone en métal tout en haut sur ta photo.
Si tu n'as pas de fer à souder, tu peux éventuellement prendre une vis auto taraudeuse.. et visser dans la grosse surface métallique en bas à droite sur ma photo et y fixer ton fil. Attention à vérifier qu'il n'y a aucun circuit en dessous (que tu pourrais percer et refaire un court-circuit)
Vérifie scrupuleusement ton montage avant de le remonter, il ne faut pas que 2 circuits se touchent.
Truc à ne pas faire : brancher, faire péter un fusible, ha non c'est pas bon, je change un truc, je rebranche, je re-pète un fusible.....
Car cette technique peut faire fumer tes faisceaux, et finir par foutre le feu à la voiture. Dans une voiture, un fusible ne doit jamais griller.. si ça grille.. c'est vraiment pas bon signe.
Si tu as un doute, tu peux revenir avec des photos de tes tentatives... je les regarderai pour valider