Avec le 2.0IDE RONO a tapé à côté. C'est pas la faute au moteur en lui meme, mais plutot qu choix du 2l. Cette cylindrée ne se vend plus en essence depuis belle lurette sur le marché français. Il auraient du taper plus petit en cylindreé une version 1.6 ou 1.8 aurait été une version idéale pour penetrer le marché avec unet telle solution technique. Mais une fois encore on guerrois tjs dans la meme cour et la plupart des moteur essence injection directe etait tous des cylindrées de 2l. Execption faite du 1.6FSI de VAG.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée