ascq a écrit: bonjour, je suis intéressé par le xcarlink pour ma clio . Cependant, j'ai vu que la "nouvelle" version ( VII je crois ) du scarlink permettra le MP4 et le bluetooth. Quelqu'un sait-il si elle est déjà disponible et à quel prix ?
merci en tout cas. Si ce n'est pas pour demain, je me joindrai volontiers à la CG .
Bonne soirée .
Michel
bonsoir ascq, ... et bienvenu !
je pense que ta question mérite d'être poser à dension, ainsi tu auras une réponse fiable.
l'admin, seul habilité à correspondre avec dension, peut-il poser cette question à dension ? merci d'avance.
si tu es décidé à participer à la CG, je t'invite à te faire connaître en envoyant un MP à any-one en lui communiquant ton nom, prénom, adresse postale ainsi que ton adresse mail (celle liée au compte paypal), sans oublier la version du boitier (iPod ou Usb) et la marque de la voiture.
absent ce we, any-one mettra la liste à jour lundi.
tu peux consulter le site XcarLink pour t'assurer que ton poste de radio est compatible avec le boitier xcarlink.
il est préférable, si cela n'est pas encore fait, que tu crées ton compte Paypal sur eBay en vue du prochain règlement de la commande.
bonne soirée !