bonsoir à tous !
je pensais que le dialogue était le meilleur outil pour régler les différents. Tout ça pour découvrir qu’il y a un quiproquo … fallait déjà poser la question aux intéressés. que de gras et de rouge dans ces derniers messages ... tout ça pour une histoire de commande groupée. à tous ceux qui sont arrivés par le bouche à oreille avec l’histoire de la commande groupée ... bonjour l’image du site !
et dire que des gens vendent des produits contrefaits sur ebay, voir des articles volés, et qu'ils ne prennent même pas un message d'ebay ...
je suis favorable à la discipline, militaire oblige, mais je ne suis pas d’accord avec les accusations gratuites de l’admin. il n'a jamais été question de prendre sa place. il y a certainement eu une erreur de communication mais on ne savais pas que l'admin regardait rarement l'activité du site. bon ! il fallait poser la question, c'est vrai ! d'ailleurs, je trouve la réaction de l’admin un peu tardive ... 10 pages de messages pour découvrir qu’une bande de bricoleurs veulent acheter un boitier avec une réduction … c’est un peu long.
je donne mon avis car je suis visé par les messages de l’admin. en effet, j’ai adressé des messages à dension et notamment au vendeur sur ebay concernant la procédure de paiement par paypal et pour discuter du prêt du boiter … je comprends son silence depuis hier.
je ne me suis jamais fait passé pour un admin et je n’ai jamais eu l’impression que any-one l’avait fait. personne ne prend de pourcentage dans cette affaire ! c’est même le contraire, chacun offre de son royal temps pour que cette opération fonctionne. la preuve, les passages des membres du forum 307 démontrent le dysnamisme et l'excellent rayonnement des membres planeterenault ... c'est pas vrai ?
bref, je remercie any-one pour son action et je le soutiens dans sa réaction ! ce n’étais qu’une commande groupée qui ne porte pas tord au site, ni a dension … au contraire, ça fait de l’agitation, des tutos, des avis … c’est pas ça le but ? créer une agitation constructive ! c’est ce que j’ai aimé, moi !
et pour dension, je ne vois pas où est le problème ! any-one recueille, gratuitement, le nom des acheteurs potentiels et dès que le quotat (20) est atteint, on passe commande. tant que toutes les commandes ne sont pas arrivées, dension bloque les expéditions pour être sûr d’avoir tout le monde … il faut réunir le comité de direction pour faire ça ?
pour finir, c'est vrai et c'est normal, l’admin de planete renault aurait dû être informé de cette opération pour donner son aval. mais c'est la difficulté d'inover, il peut y avoir des bugs. il doit reconnaître que 10 pages de messages et un sujet en tête de page "accessoires" ... ça se voit super bien ? surtout avec plus de 3600 lectures …
enfin, le principal, c’est la commande groupée … que devient-elle ?