Jimmy a écrit: Tarmax, Philtoulouse à raison
Raison sur quoi ?
Sur le fait qu'il a tout à fait le droit de donner son avis ou sur le fait que le gris acier n'est pas réussi ?
Je suis tout à fait d'accord qu'un forum est là pour donner son avis mais je ne trouve pas constructif de dire qu'une couleur n'est pas bien sans argumenter (quels sont ces désavantages) et en se basant simplement sur son opinion personelle.
Moi perso j'aime pas tellement un intérieur trop sombre mais je ne vais pas pour autant dire que l'intérieur d'une voiture est loupé par ce qu'il ne convient pas à mes goûts.
Si renault met telle ou telle ambiance d'intérieur ou utilise telle ou telle couleur pour la carrosserie, c'est (je l'espère) après étude, donc ça veut dire que ces teintes intéressent un nombre non négligeable de personnes. C'est un peu dénigrer ces personnes que de dire que telle ou telle couleur n'est pas bien simplement par ce qu'elle ne nous plait pas.
Mais j'ai finalement l'impression que j'ai peut être mal interprété le message de Piltoulouse.
Sinon, sympa ton gris hologramme (ça se rapporche de l'iridis de chez citroen un peu, non ?). Il est vrai que sur certaines photos ça ressort gris et violet dur d'autres.
Par contre pas tjs facile de distinguer un gris holograme d'un gris acier ou d'un gris shetland des fois, en fonction de la luminosité.
Sinon,
philtoulouse je ne veux en aucun cas me fâcher avec toi. Tu as juste "agressé" mon futur bolide, c'est normal que je le défende

. Tu en aurais fait autant, non ? On a pas eu encore le temps de beaucoup échanger nos opinions/expériences (je ne squatte que peu de topics) mais j'espère que l'occasion se présentera et que ce premier échange ne troubelera en rien les futurs. Sinon, mise à part, perso je trouve le rouge de feu nickel car il met bien en valeur la voiture, mais sachant que ma femme est anti rouge il ne faisait pas parti de ma liste de couleurs aimées/possibles contrairement au gris acier, bleu orage et gris éclipse.
A plus,les jeunes...