tarmax a écrit: Salut Jimmy,
Nous prévois tu une nouvelle petite série de photos ou de nouvelles impressions pour les prochains jours ?
Il me tarde d'en savoir plus !!!
Salut Tarmax, Salut à tous
En fait je voulais vous faire une petite surprise, mais le temps n'était pas de la partie au moment de mes temps libres donc j'ai reporté la séance
Sinon hier je suis allez faire du bodyboard et le système carte main libre est très pratique pour tous ceux qui comme moi vont à l'eau avec la carte ML (dans une poche étanche off course

). En effet plus besoin d'enlever la combi avant d'ouvrir la voiture
Sinon pour l'instant tout va bien, la voiture depuis 9 jours en est actuellement à 450 Kms, je ne roule pas trop en ce moment mais tout va bien (je touche du bois).
La consommation est tombé à 5,6 l/100

au début j'était à 5,9l/100 , comme je suis en rodage je ne depasse pas 3000 t/mn mais en général je tourne plus autour de 2000 t/mn.
En respectant les vitesses avec une marge de 2 km/h je pense que cela doit jouer aussi sur la conso et j'éssaie de conduire de manière souple.
Si comme on le dit souvent, lors du rodage la voiture consomme plus... et bien ce sera nickel à la fin du rodage car je devrais encore baisser la moyenne.
Ce matin je l'ai passé au karsher.. manque de pot il a plu cet après midi.
Sinon une petite photo pour vous faire patienter avant un photo reportage plus conséquent
[img][/img]