Bonsoir à tous,
Je crois que je vais faire partie des derniers à remettre au sommet de la pile ce bon vieux topic sur la L2GT...
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'y touche rarement parce qu'elle a été préemptée par madame. Mais un long trajet récent à l'occasion des congés d'été me confirme ce que je pense depuis le départ de cette voiture : elle ne joue vraiment pas dans la même division que le commun des voitures : tenue de route, performances, vie à bord... Je ne doute pas que d'autres modèles haut de gamme ont fait mieux depuis, mais même après 9 ans de bon et loyaux services, et quand je la compare à d'autres, je continue à me féliciter de cet achat.
Selon toute probabilité, elle sera réformée (revendue) à l'horizon de la fin du printemps prochain, car on me remplacera mon véhicule de fonction. Je vais essayer d'avoir davantage de place, et nous pourrons remplacer la Lag, devenue totalement inutile (elle ne fait déjà que 99% de trajets de 3 km pour aller à la gare, et les départs en vacances d'été) par quelque chose de plus citadin. Je sais que je la regretterai.
Voilà. Désolé pour ce cri d'amour qui ne vous a sûrement pas appris grand chose, mais je lui devais cet hommage
ex Laguna II 1.9 dCi 120 Dynamique 2001
ex R21 GTS 1986