Bon voiture commandée
C'est donc un Juke "tce" 115 boite 6 avec un équipement vraiment top et une sono qui donne vraiment pas mal (le premier truc que j'ai testé sur du Pantera
) ca marche mieux a mon gout que dans la Leon
La voiture est immatriculée depuis 3 semaines et je la touche pour 17500€ avec les papiers, les frais machins, le gravage etc etc etc et ma chiotte part pour 5500
ce qui fait 12 K€ de ma poche.
A la base j'aurais réussi a gratter 2000 boules de plus assuré mais je n'aurais pas eu un Juke neuf pour ce prix sauf chez un mandataire
J'ai testé le dci car MA voiture est chez un autre concessionnaire (25 bornes).
Ca roule vraiment bien, suspensions assez sèches mais pas trop (comme la Leon) et ca prend pas de roulis. La position de conduite est top sauf qu'il manque le réglage en profondeur du volant ce qui est un peu chiant pour une personne de 183 cm.
La visibilité avant (tout comme les cotés et l'arrière) est limite limite. Merci aux 4 caméras permettant de voir ce quil ce passe des cotés
Mon siège bien ajusté et les filles ont la meme place derrière que dans la Leon. J'avais une crainte la dessus mais ca passe bien.
Par contre kit anti crevaison de mertte
J'ai choisi les plastique intérieur en gris très foncé et comme le ciel de toir est noir et les vitres arrières sur-teintée ca rend super bien.
Par contre j'ai pas testé l'alerte de franchissement de ligne blanche, alerte bidule en mouvement autour de la voiture, alerte angle mort.
La chiotte fait aussi main libre (va falloir bricoler la prise odb
)
Y a encore ps mal de trucs mais je feris un autre CR lors de la réception semaine prochaine
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.