Whoua c'est de la voiture futuriste ca ^^
bon, la reponse est non a la 1ere question.
.. biip biip, please care advice.."
J'avais cherché sur le net comment desactivé ce message mais apparemment c'etait impossible.
J'avais aussi cherché si on pouvait changer la langue, mais idem les gens disaient que c'etait pas possible.. mais je retrouve plus ces posts.
Tu crois que le parrot est si perfectionné
?
- essuie glace auto : j'ai ( a chaque allumage il faut passer le comodo de auto a zero, puis sur auto
- les feux auto : j'ai. D'ailleurs regulierement la nuit, les phares regardent le ciel, puis redescendent, comme si elle recalculait la position des phares.
- le GPS j'ai
- l'antenne gps au toit j'ai,
- rétros electrochro : j'ai
- chauffage aux retros, rabattables, motorisés : j'ai
- la synthèse vocale...(bah j'ai ^)
- les vitres a bouton double commande (impulsion ou long) qui marchent pas : j'ai
- les valves de pneus.. eh bien evidemment que j'ai ^^
- des lumieres partout ? j'ai..
- les warnings qui sallument qd je pile : j'ai..
qd je suis en reserve, la voiture n'a jamais dit quoi que ce soit oralement par contre, depuis que je l'ai acheté. il m'arrive de tps en tps d'etre en reserve dc non, pr ce coup de la reserve, elle ne me l'a jamais fait.
quand je roule portiere ouverte par contre, elle ne m'a jamais rien fait au tableau - expl pr faire des marches arrieres, ou tester sur 2 - 3 metres
re - je viens de faire le tour du quartier porte ouverte : pas d'indication au compteur, et pas de bip ou autres.
Par contre, merci toi j2c.
J'ai appuyé sur ma commande parrot : bouton decrocher, et raccrocher en meme temps pdt 3 sec. resultats : message " memory is in progress.. Please care advice.." et le son sort bien des Haut parleurs systeme, et non du hp GPS.
Aaaah.. je me sens beaucoup mieux maintenant.. elle me cause
Et que ceux qui en rigolent .. eh bien en rigolent
---------------------------------------------------------------------------
Ce qui est ennuyeux avec l'absence de synthèse vocale, c'est que l'afficheur central du compteur, est prévu pour un affichage en réponse au message vocal... il est légèrement différé du message. C'est assez visible quand tu es en réserve par exemple, ça beugle "binbinbing.. attention, carburant niveau réserve, autonomie limitée... " et juste après "BIIIIIIIIIIIP" (le compteur qui te fait un barouf du diable).. et le message pompe à essence qui s'allume.
Quand tu roules avec une porte ouverte, tu as le compteur qui fait BIP BIP BIP BIP.. ensuite la synthèse vocale qui parle.. et enfin.. l'afficheur qui passe au rouge.. sans la synthèse.. tu te fais engueuler par le compteur.. mais tu n'a l'info qui n'arrive que 3 secondes après..
---------------------------------------------------------------------------
Donc toute cette section je n'ai pas.. mais par contre, je pense que ca va aider grand nombre ces petites idees.
En tout cas, je te dois un grand merci pour l'idee du parrot. En fait qd tu mets le contact, il doit s'initialiser et lancer la bande vocale. Du coup sur le LCD tu vois apparaitre en haut la mention "speech", et elle lance son message en meme temps; Lorsque le message est terminé, l'indication disparait.
Laaa ca me plait.. plus qu'à reprendre l'histoire du main libre maintenant.
A tout hazard, peut etre saurais tu car je vois que tu interviens partout.
ou pourrai je trouver cette histoire d'antenne bouclier avant et antenne bouclier arriere.. ce serait supposer gerer les antennes perimetriques la voiture ?
Peut etre que je me trompe. sur la megane c'est un brin d'antenne dans les poignees, mais sur la lag apparemment ce serait deux antennes bouclier, + une interieure pr la detection de carte.
Merciiii grand maitre ^^