Oui, je suis d'accord en ce qui concerne les leds de la clio 4 dans sa version classique non GT, ces feux led là sont réussis parce-qu'on a pas cet effet guirlande de noël mais dommage que les bonnes idées esthétiques ne soient pas conservées comme une règle d'or. C'est à croire que pour faire différent certains sont prêt à faire dans le mauvais goût pour ma part c'est une limite que je ne me permettrais pas de franchir si je m'occupais du style chez Renault.
Pour revenir au manque de choix d'options sur la clio 4, ça fait du bien d'entendre que d'autres sont aussi frustrés par cette situation.
Pour ce qui est des xénons, il pouvait en effet se comprendre qu'à l'époque de clio 3 et a fortiori de clio 2 cette option pouvait paraître démesurée au regard du prix de la voiture
, mais avec les économies d'échelle et la 'démocratisation" de ce système sur d'autres modèles on ne me fera pas croire que c'est impossible sur clio 4
.
Je pense plutôt qu'un neuneu de la compta a dit : " à ben non mais sur clio 2 et clio 3 on en a pas vendu assez alors pas question sur clio 4"
et par paraisse intellectuelle il n'a pas sorti sa calculette pour se demander si c'était maintenant pertinent avec les données de coût actuelles et la montée en gamme de clio
car si je ne m'abuse ils vont nous intercaler un nouveau modèle entre twingo et clio
.
Pour résumer il feraient bien de dépoussiérez leurs vieux concepts marketing et arrêter de nous prendre pour des souris. Elle est où la satisfaction du client ?