J'ai essayé la clio 4 dans sa version expression (nouvelle zen) en Tce 90 sur une journée en la louant.
Un assez bon modèle mais il demeure quelques imperfections. C'est d'autant plus dommage que cette clio pourraient être irrésistible si c'était corrigé :
le plus énervant c'est cette prise intérieure du coffre pour la fermeture, dommage qu'elle ait été montée à "l'envers" et qu'en plus sa surface soit lisse ça glisse même pas arrivé au quart de la course de la fermeture (il y a l'ESP en option sur la poignée peut-être), c'est déjà agaçant au bout d'une fois alors au bout d'un mois... vraiment dommage.
Les quelques plastiques rayables sur certaines touches d'activation ECO, limiteur de vitesse sous le frein à main pour quelques centimes dommages aussi, idem pour le fond du vide poche / porte gobelet central, d'autant qu'à 20000 euros je crois que c'est les mêmes boutons et surfaces, oups
.
Vous allez me trouver tatillon mais n'est-ce pas à ces détails qu'on juge aussi de la qualité ? Dommage que ça gache la fête pour presque rien alors svp messieurs de la qualité corrigez ces détails et il n'y aura plus qu'à me dire où signer.
Sinon le Tce 90 est honorable si on ne suit pas tout de suite les indications de l'indicateur de changement de vitesse, le son est assez feutré et il avance plutôt bien pour un 90 cv.
Sièges très confortables et bon amortissement.
Par contre le bruit aérodynamique au niveau du parebrise c'est moins bien que ma 207 il n'y a que ça à redire pour l'insonorisation je me demandais si ce n'était pas du au fait qu'il n'y ait un espace entre le parebrise et le toit, manquerait pas un joint ?
Ah si il n'y avait pas ces détails je le redis je signe tout de suite.