Même remarqué que sur l'alfa 156 break... Les poignées cachées à l'arrière sur un break ça fais ridicule...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bien alignée sur le carrelage, elle ressemble à une 3 portes
Elle a le R-link ou le Médianav ?
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Le R-link et le medianav sont tous les 2 des tablette 7" donc pas impossible que ça se ressemble!
Par contre je ne pense pas l'avoir déjà dis, mais je déteste le bouton de réglage de la température... je préfère quand c'est un afficheur digital qui indique la température plutôt qu'un bouton rotatif
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Ok, donc il ont réglé les problème de la R-link en la dégageant de l'offre...
Sont trop fort...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Ok, donc il ont réglé les problème de la R-link en la dégageant de l'offre...
Sont trop fort...
il me semble que depuis le mondial de Paris, Renault dit que le R-link ne sera dispo qu'au printemps 2013 suite à des retards de mise au point.
De plus il a fait son apparition sur le configurateur de la RS et de l'Estate, donc il va bien finir par arriver !
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Jé, c'est pas la puissance que je mettais en avant mais plutôt le côté poêle à fuel sur une pseudo sportive!
Le tce 120 doit être sympa je pense
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Jé, c'est pas la puissance que je mettais en avant mais plutôt le côté poêle à fuel sur une pseudo sportive!
Encore une fois.. c'est quoi le soucis..
un mec qui fait 50 000 bornes / an et qui veut avoir une jolie caisse avec une allure sympa.. qui consomme pas trop.. bah.. ce genre de caisse est faire pour lui.
Faut juste mettre le véhicule dans son cadre d'usage normal.
ça ne me choque donc pas.. qu'on sorte un véhicule diesel en GT
Faut juste pas se foutre de la gueule de feu Amédée Gordini
+1 mais c'est trop tard !! avec la Clio III et la Twingo II, il s'est déjà retourné 15000 fois dans sa tombe
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
il y a un truc que je ne pige pas. La clio 4 va beneficier d un 1.2 tce de 120 ch alors qu il existe une version 115 et maintenant 130 sur la gamme megane. Pourquoi ce niveau de puissance un peu batard ? il doit y avoir une raison car c'est tout de meme mieux d'avoir des blocs standards meme si l'on ne joue que sur l'electronique.
Vu sur Caradisiac, les différentes options possible pour le r-Sound :
Notez l'option au fond à gauche, avec une icone représentant un vaisseau spatial
Qui a déjà testé cette bizarrerie ?
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
il y a un truc que je ne pige pas. La clio 4 va beneficier d un 1.2 tce de 120 ch alors qu il existe une version 115 et maintenant 130 sur la gamme megane. Pourquoi ce niveau de puissance un peu batard ? il doit y avoir une raison car c'est tout de meme mieux d'avoir des blocs standards meme si l'on ne joue que sur l'electronique.
Ce ne sont pas les memes moteurs:
115=1.2L
130=1.4L
Manque quand meme un moteur intermédiaire en 1.4 ou 1.6 sur la Clio entre 120 et 200...