lovrenault a écrit: Techniquement c'est simple de faire des fausses plaques et de rouler. Mais bon les gens qui sont peu fortunés achètent rarement des voitures neuves donc je pense que tout ce foin est un faux problème
j'ai peut-être mal compris le principe de la taxe éco machin.. mais il me semblait qu'elle s'appliquait à chaque création d'une carte grise
Ce qui veut dire que dans quelques années.. ça risque de tenter un peu plus de gens.. d'acheter une voiture pas cher (car invendable à cause des soucis de carte grise hors de prix).. et de ne pas la faire refaire.. à son nom..
Ok, je cherche peut-être tordu.. mais à chaque fois qu'un système devient plus restrictif.. à un moment donné, ça fait le déclic.. et on passe du mauvais coté.
Je donne un exemple perso..
une place de ciné à 5 ou 7€.. je veux bien.
une place à plus de 10€ .. c'est non..
Du coup, je ne met plus les pieds dans un cinéma.
Si on suit cet exemple.. peut-être qu'il y aura aussi des gens qui préfèreront louer une voiture quand ils en ont besoin .. plutôt qu'acheter une voiture.. et se farcir ce genre de frais..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org