Zoom-Zoom a écrit:
C'est un concentré d'ennui. Idem pour la Fluence. Mettez une Kia ou Hyundai équivalentes à côté...
La Fluence est sans doute un concentré d'ennui, c'est a dire une voiture faite pour ce déplacer (comme c'est original) dans de bonnes conditions, et rien d'autre, sans grande originalité. Mais surement un des meilleurs compromis dans sa catégorie, habitabilité, confort présentation intérieur, qualité dynamique, prix.
Kia ou Hyundai se veulent sans doute plus originales, mais pour moi c'est un concentré de mauvais gout tape a l’œil, aussi bien extérieur qu'intérieur. Pour le reste je ne porterais pas de jugement vue que j'en ai jamais essayées, mais a ce qu'il parait, niveau qualité dynamique, confort insonorisation etc... c'est loin d'être le top!
Mais c'est ce qui plait, et comme dirait l'autre il faut mieux avoir tord avec la foule que raison contre elle.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill