chichi1er a écrit: turbo phil a écrit: Mais en fait, je n'ai pas eu le temps de poser la moindre question.
la personne a raccroché très vite.
Pedro , c'est ma Laguna
Mais avec moins de km.
Il y a vraiment un soucis.
BOn , je vais aller les voir et on va régler ç entre 4 yeux.
ça commence à me plaire sérieusement cette histoire.
Tu veux qu'on appelle pour avoir plus d'infos sur ta laguna en vente ? (c'est la bonne immat ???)
Alors j'ai passé un peu de temps là bas, et j'ai eu quelques explications , des excuses, un nouveau véhicule et un beau geste commercial.
Visiblement, ils ont du quand même se faire remonter les bretelles car l'attitude était différente de celle que j'ai pu voir quelques temps avant.
pour la laguna, j'ai fait appeller un ami avant d'y aller. En fait ,c'est bien la mienne mais le site n'est pas à jour et elle est considérée comme vendu.
Logique aujourd'hui elle a 6900 km au compteur , vérification et photo faite par mes soins.
Ma laguna est donc toujours immobilisée. Ils sont en train de démonter toutes les connectiques pour les sécher
On m'a proposé un grand scenic Jade DCI 150 au bon prix + geste commercial + garantie 2 ans supplémentaire + remboursement de la différence entre le prix de la laguna et du scenic.+ de plates excuses.
De toute façon , je ne risque pas grand chose soit le scenic fonctionne et tant mieux, soit il pose le moindre problème dès le début et j'ai toujours la possibilité de me faire rembourser.
Visiblement, ils doivent se faire très mal voir s'ils sont obligés de rembourser en cas de non satisfaction et font un peu blocus pour essayer de l'éviter.
Vu ce qu'il s'est passé pour la Laguna , ils ont un peu la pression avec la livraison du Scenic et ont une obligation de résultat un peu plus forte que la première fois.
D'ailleurs le jour de la livraison seront présent le responsable de site et le commercial.
Le grand scenic dci 150 à moins de 3000 km .
On va aller bruler un cierge