Alllez, je vais vous en raconter une nouvelle qui m'a laissé sans voix pendant un cours instant avant de piquer une gueulante auprès du service relation client par téléphone.
Je devais aller récupérer un siège auto et deux trois objets dans la laguna immobilisée au garage d'argenteuil.
Ce faisant , je croise le responsable , tout aimable, et son commercial . En discutant comme ça, il me dit qu'il y a peut être un grand scenic 3 JADE DCI 150 BVA ou un Espace Iv 25TH dci 150 BVA qui peuvent m'interesser au cas où je souhaite malgré tout remplacer la Laguna chez eux.
Le premier à 2995 km le second 3214.
Il m'imprime les tarifs avec le descriptif de chacun des véhicules. Je lui dis que je vais regarder tranquillement chez moi.
Je regarde ça en rentrant. Je me dis le scénic pourquoi pas.....Mon frère a le même en DCI 160 et ça marche très bien.
Puis d'un coup , je regarde quand même sur leur site au cas où une autre voiture m'interpellerait. Ils m'avaient évoqués un Koleos , je voulais voir à quoi il ressemblait.
Et là surprise....En regardant leur site , je me rends compte que les deux voitures en question sont 500 € moins cher sur le site que sur les documents qu'ils m'ont donné.
J'ai vu rouge .....Non seulement, la voiture est immobilisé deux fois. mais encore il qu'ils essaient de me mettre 500€ dans la vue si je me décidais à choisir un des deux proposé.
Dans la foulée , j'ai téléphoné au service relation client pour signaler ce comportement que je trouve malhonnête.
Par contre, je me suis rendu compte que nulle part, je n'ai le kilométrage écrit à la date de livraison de la Laguna. Je sais que c'est 6540 km ou quelque chose de très approchant mais dans la pratique , je n'ai aucun document qui le mentionne.
Est ce possible de retrouver ce kilométrage dans le suivi informatique de la voiture ? C'est de ma faute, je n'ai pas été assez vigileant. Je ne pensais pas que ça tournerait de cette façon
