Bonsoir bonsoir
Notre Espace venant de dépasser les 120000 km, nous envisageons sérieusement de le changer. Mes parents sont allés aujourd'hui chez un de leurs amis qui tient un garage Renault et auquel on avait acheté notre Espace actuel. Lorsqu'ils lui ont parlé du restylage que tout le monde annonce pour la fin du premier semestre, il a répondu qu'il n'était pas au courant! Il a donc téléphoné à un contact "haut placé" chez Renault qui lui a dit qu'il n'y aurait pas de nouveauté concernant l'Espace avant 2014...
Donc, d'après lui, pas de restylage! Il a expliqué qu'il serait au courant si un nouvel Espace devait sortir dans les trois mois.
Donc qu'en est-il exactement??? Y a-t-il réellement un restylage ou il ne s'agit que d'une rumeur??
Je trouve tout de même étrange qu'une personne bien placée et un agent de la marque ne soient pas au courant... Si on achète un Espace phase 3 neuf, ce serait con qu'un phase 4 sorte deux mois plus tard!
Pourriez-vous m'apporter des éléments de réponse et, si possible, des preuves qu'il va bien y avoir un restylage? Ce serait top!
Quelqu'un saurait aussi retrouver un article qui avait été posté sur le forum dans lequel l'un des deux Carlos, il me semble, évoquait le restylage de l'Espace en 2012? Je suis sûr de l'avoir lu quelque part mais je ne parviens pas à remettre la main dessus
Merci en tout cas pour votre aide et vos réponse