Et coté GMP?
Je pense que c'est la dessus qu'il faut le plus travailler, en témoigne la mésaventure de silverfox avec son espace de fonction.
Comme on à toujours le droit de rêver je verrais bien un petit 1.6T en version 190ch avec une BVM (pour remplacer le 2.0T 170 des parents
![:wink:](images/smiles/icon_wink.gif)
)
Sinon plus en accord avec les choix de renault dernièrement, disparition totale des essence
![:ko:](images/smiles/g_3.gif)
et de tout V6 re-
Et passage en "energy" des 2.0 dCi (y compris 175ch)
Pourquoi pas l'apparition du 1.6 dCi mais j'imagine que les coût d'implantation d'un nouveau moteur sont trop important pour une voiture qui aura déjà 10 ans
Coté équipement, dans l'idéale, modernisation du bloc compteur avec un ecran TFT, apparition de quelques équipements qui commencent à se généraliser chez les concurents : régulateur actif, caméra de recul, coffre motorisé (avec un système "mains libre" comme chez VW), un son bose bien intégré, un vrai GPS (pas le tomtom, visiblement très limité)...
Dans la réalité je vois plutôt diminution du nombre de versions, disparitions de certains équipement pas assez "vendeurs", changement des selleries et des couleurs de plastique, nouvelle calandre, leds dans les feux arrières et conférence de presse en grande pompe annonçant le nouvel étendard du HDG renault, puis quelques mois plus tard l'annonce de son arrêt de production plusieurs mois avant la sortie de la remplaçante pour cause de ventes trop peu nombreuses, sous couvert de crise mondiale
![:sifflote:](images/smiles/WhistleAnim.gif)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018