Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Laguna III phase 2 [Sorti]

C'est une erreur... c'est aps possbile....
le noir est la couleur la plus demandé....
le noir est dispo.
Alors, tout le monde passe commande pour une Ph2 dCi noire :?:
Vite, vite :!: :!: :!: :!:
Trop de diesels tue le diesel, un 1.6 Turbo 190 Ch et une version essence hybride manquent vraiment à l'offre de la Laguna. :...:
CG a écrit:
Trop de diesels tue le diesel, un 1.6 Turbo 190 Ch et une version essence hybride manquent vraiment à l'offre de la Laguna. :...:


Arretons de rever, enfin pour cette generation de LAGUNA.
Par contre, pour la prochaine (base sur la nouvelle plateforme), il n'est pas impossible d'avoir les 2 en meme temps.
:roll:
Guill_007 a écrit:
CG a écrit:
Trop de diesels tue le diesel, un 1.6 Turbo 190 Ch et une version essence hybride manquent vraiment à l'offre de la Laguna. :...:


Arretons de rever, enfin pour cette generation de LAGUNA.
Par contre, pour la prochaine (base sur la nouvelle plateforme), il n'est pas impossible d'avoir les 2 en meme temps.
:roll:

Information ou supposition?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
Guill_007 a écrit:
CG a écrit:
Trop de diesels tue le diesel, un 1.6 Turbo 190 Ch et une version essence hybride manquent vraiment à l'offre de la Laguna. :...:


Arretons de rever, enfin pour cette generation de LAGUNA.
Par contre, pour la prochaine (base sur la nouvelle plateforme), il n'est pas impossible d'avoir les 2 en meme temps.
:roll:

Information ou supposition?


CONFIDENTIAL 8)
Il semble qu'en GT4 control la monte de série est à 18 pouces.

Sur initiale (dont je ne trouve pas la raison du prix si élevé) on a l'option gt4 control à 2000 euros (je ne sais pas si c'était le cas avant).

http://img22.imageshack.us/img22/271/lagunah.th.jpg

Dernière édition par Gato le Mer 29 Sep, 2010 11:09; édité 3 fois
Gato a écrit:
Il semble qu'en GT4 control la monte de série est à 18 pouces.

Sur initiale (dont je ne trouve pas la raison du prix si élevé) on a l'option gt4 control à 2000 euros (je ne sais pas si c'était le cas avant).

http://img22.imageshack.us/img22/271/lagunah.th.jpg



L'Initiale est en effet chère mais a peu augmenté par rapport aux autres versions ... et en effet, le 4 Control n'etait pas dispo avant sur cette finition (uniquement sur le Coupé Initiale)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Oui je ne trouve pas d'équipement pléthorique qui vaudrait une telle somme.
Hausse de prix qui correspond à faire payer une option devenue obligatoire ! (18 pouces).
pedro78200
Administrateur
Message Mer 29 Sep, 2010 13:09
hallucinant...

le parebrise athermique est une option à 200€ sur l'initiale...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je pensais que Renault ne le commercialisait plus du tout ?
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mer 29 Sep, 2010 13:09
et pourtant que je trouve ca d'un confort! t'as pas les bras qui chauffe quand t'as le soleil de face
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
lovrenault a écrit:
Gato a écrit:
Il semble qu'en GT4 control la monte de série est à 18 pouces.

Sur initiale (dont je ne trouve pas la raison du prix si élevé) on a l'option gt4 control à 2000 euros (je ne sais pas si c'était le cas avant).

http://img22.imageshack.us/img22/271/lagunah.th.jpg



L'Initiale est en effet chère mais a peu augmenté par rapport aux autres versions ... et en effet, le 4 Control n'etait pas dispo avant sur cette finition (uniquement sur le Coupé Initiale)

En plus que la GT4control hors options
- Les sièges cuirs electriques
- les xenons directionnels
- Le carminat DVD
- Le Bose sound system
- Aide au parking arrière
- les retroviseurs qui se rabattent automatique et à memoire (avec CML)

En moins:
- 4 control
- 18 pouces

Après tout est disponible en option sur la GT 4 control.

Comparateur
Un seul moteur essence, bien maigre quand on est contructeur et motoriste en F1... De plus le choix des couleurs semblent restreints et pour la plus part triste... vivement la prochaine génération !
http://images.forum-auto.com/mesimages/116258/RIMG0131.jpg1..jpg
Ca valait le coup de la cacher si longtemps :cool2:
Just1
Graphiste
Message Mer 29 Sep, 2010 18:09
Woooooooooooooow trop belle :D :D :D :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est moi ou les roues arrières ne touchent pas la route sur la photo ??? :crazy: :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bon ici il va pleuvoir de la merde je crois, La Laguna3 ph2 est deja sur le site renault.ie alors qu'on a d'habitude tout avec 6 ou 12 mois de retard ... et miracle, on a enfin un configurateur :eek2: (bon pour 4 versions et 2 options c'etait pas indispensable mais bon).

Enfin autre chose que du dCi 110 et 150 BVA avec l'apparition de la 180 (comme quoi des émissions plus faibles ça aide...)
Et cerise sur le gateau on a du noir, du rouge et du bleu (mais je me demande s'il n'ont pas mis les couleurs de la phase1 :mrgreen: )

Edit: Bon en regardant de plus près, je viens de voir qu'en plus du Koléos, le Modus et la Twingo ont aussi dégagés du catalogue, on va éviter de sortir le champagne :(
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dernière édition par lovrenault le Mer 29 Sep, 2010 22:09; édité 1 fois

Pour moi ce n'est pas ce liseré rouge dans les feux arrires qui vont le faire changer d'avis , les feux sont toujours trop hauts perchés et mal proportionnées vivement de renault nous sorte une future laguna IV digne en style !
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 30 Sep, 2010 07:09
D'ailleurs les gars vous pouvez postuller cher renault, ce shop est vraiment pas génial...

je vous ai vu faire mieux qu'eux!! Mais pas de grande nouveauté sur ce modele
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Just1
Graphiste
Message Jeu 30 Sep, 2010 11:09
clic pour agrandir clic pour agrandir

Elle rend bien comme ça :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est moi ou on dirait qu'elle a des cercles lumineux en DEl autour des yeux façon BMW (photo de droite) ?
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2010 15:09
Rêve pas :euh:


Ben si justement :mrgreen:

En plus je viens de me rendre compte qu'à droite la voiture n'est pas équipée de xénons, il y a d'autant moins de chance d'y avoir des LED :peur2:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
LES TROIS OPTIQUES SONT TJS PRESENTENT DONC SOIT ILS ONT REMPLACE L'AMPOULE A FILAMENT PAR UNE AMPOULE A LED SOIT RIEN N'A CHANGE;;; JE PENSE QUE RIEN N'A CHANGE, ATTENDONS LA LAGUNA 4
_________________
LAGUNA II PH1 DCI 120 CV PRIVILEGE 84000 KM 4 857 Litres (vendue)
LAGUNA II PH2 DCI 120 CV PRIVILEGE 74000 KM 4 065 Litres (vendue)
LAGUNA III PH1 DCI 150CV PRIVILEGE Conso 5,7 Litres
Kit Parrot MKi9200, feux de jour à LED
les feux arriéres vu de plus près

clic pour agrandir
Waw les nouveaux feux :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RICOH79 a écrit:
LES TROIS OPTIQUES SONT TJS PRESENTENT DONC SOIT ILS ONT REMPLACE L'AMPOULE A FILAMENT PAR UNE AMPOULE A LED SOIT RIEN N'A CHANGE;;; JE PENSE QUE RIEN N'A CHANGE, ATTENDONS LA LAGUNA 4


Pas la peine de crier :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
desolé pas fait gaffe à la net-étiquette
_________________
LAGUNA II PH1 DCI 120 CV PRIVILEGE 84000 KM 4 857 Litres (vendue)
LAGUNA II PH2 DCI 120 CV PRIVILEGE 74000 KM 4 065 Litres (vendue)
LAGUNA III PH1 DCI 150CV PRIVILEGE Conso 5,7 Litres
Kit Parrot MKi9200, feux de jour à LED
mass a écrit:
Je viens d aller voir dans le configurateur Renault.be et ça fait peur.
-Plus que le 2.0 140Ch en essence
-Plus de version privilege
-On ne peut pas dire que la dotation soit en hausse par rapport à ma version 4 control mis à part que maintenant avec le pack gt line, les retros et sieges sont à mémoire.

Chose la plus surprenante, dans tous les descriptifs de la gamme il est noté la mention "Sans Start & Stop"

Bref, pour l instant, j ai n ai toujours pas de regrets pour un pc avant et des visières de phares qui ne servent à rien


bonjour,
grosse déception après avoir parcouru le configurarteur ".fr". Plus possible de reprendre une version essence (simple : sans turbo) bien confortable avec quelques équipements bien agréables. J'ai l'impression que de cette Lag (familiale ?) à vocation de confort, ils veulent la déguiser en sportive, contradictoire à mon sens. En réduisant le choix, veulent ils saborder Lag III ?
Je vais sans doute garder la mienne plus longtemps que prévu ou changer de crèmerie (après 32 ans chez eux :sifflote: ).
:bluecry:
et le noir laqué à l'intérieur : :nonnon: et (spéciale dédicace)
mille regrets pour la douceur des anciennes versions "privilège" :eyeslove:
Dernière édition par graoully le Lun 04 Oct, 2010 17:10; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Ven 01 Oct, 2010 08:10
riritier a écrit:
Waw les nouveaux feux :mrgreen:


Oh la vache!! RE-VO-LU-TIO-NAIREEEEEE!!

Franchement sur ce coup là... le mec qui a redessiné les feux arrières a du avoir une prime de dingue.. Non franchement la je crois qu'un tel niveau d'habilité dans l'amélioration de l'existant n'a pu se faire que par un homme d'expérience et d'une classe sans commune mesure.

Non franchement sur ce coup là!!! Moi j'dis avec ça elle va meme faire trembler les A8/Classe S/Serie 7!!! Vendez même vos actions Porsche!!!


Si vous me cherchez... (avec le mec qui a dis que ce serais trop bien de rajouter un demi-poil de cul de couleur rouge en bas de phare)

PS: La face avant est réussi... On va bientot voir des topic avec "Comment j'fais pour transformer ma ph1 en ph2"!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
PS: La face avant est réussi... On va bientot voir des topic avec "Comment j'fais pour transformer ma ph1 en ph2"!


Ca ne sera pas très compliqué : comme pour la mégane 2. Changement du pare choc et des phares. Vu que la forme générale n'a pas changé, même pas besoin de changer les equerres normalement. :D

Sinon, je suis d'accord avec toi, les designers ne se sont pas très foulés pour l'arrière. :cry:
Dernière édition par Mégane II le Ven 01 Oct, 2010 11:10; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Ven 01 Oct, 2010 14:10
Remarque il vaut mieux qu'il ne fasse pas grand chose plutot que faire n'importe quoi!


Sur la lagII je préfère largement les feux arrière de la Phase 1 (par contre les feux avant sont réussi je trouve!)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 01 Oct, 2010 18:10
Je croit qu'il y en as déjà un si je me trompe pas :lol: :lol:
Le restylage est très réussi à mon gout. On a perdu cette face avant qui louche.
Au salon, il y a 1 berline Bose (noire) et 1 black edition (gris anthracite), une estate initiale cuir clair (gris anthracite).
Il est super dommage que Renault ne présente pas une GT en bleu malte et mette plus en avant le 4 control.
Quelques remarques:
- la sellerie de base est meilleur que l'ancienne carminat/black edition mais moins bien que l'ancienne dynamique/GT de base. Elle fait un peu plastique à mon gout.
- Les sorties apparentes sont tj droites comme sur la GT et plus biseauté.
Dernière édition par BarbiDoll le Lun 04 Oct, 2010 19:10; édité 1 fois
Tu avais oublié ton appareil photo :sifflote: :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Le coup du liseret rouge en bas des phares arrières, ça n'avait pas été proposé sur un shop sur le forum il me semble?

Finalement ils nous écoutent chez Rono!! (m'enfin y avait peut être plus extravagant à prendre)

:razz:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: